Chasse exotique dans le Texas Hill Country

April 27

Chasse exotique dans le Texas Hill Country

Les sportifs qui veulent chasser les animaux exotiques originaires d'Afrique, d'Europe ou d'Asie ne doivent pas quitter les États-Unis de le faire. Dans le Texas Hill Country, qui se trouve à l'ouest de l'autoroute 35 entre Austin et San Antonio, collines couvertes de cèdre et de chêne en direct des stands qui sont séparés par de verts pâturages fournissent un habitat viable pour ces animaux exotiques ainsi que du gibier à partir d'autres parties l'Amérique du Nord.

Où et quand Hunt Exotics

Quand Richard Friedrich approvisionné son ranch avec des animaux excédentaires du zoo de San Antonio dans les années 1930, les éleveurs de la région ont découvert que le Hill Country offre un environnement approprié pour de nombreuses espèces de gibier exotiques. Plusieurs espèces, comme l'émeu, des daims et des moutons de aoudad, ont eux-mêmes il naturalisé. Vous aurez besoin à la tête de la chasse Hill Country ranch qui se spécialise dans les produits exotiques de chercher un animal de trophée.

Chasse exotiques est autorisée toute l'année avec un permis de chasse de l'Etat.

Essences disponibles

Exotics que vous pouvez légalement chasser les ongulés sont: herbages ou mangeurs de plantes, mono ou bi-ongulés mammifères non indigènes Texas. La liste des animaux exotiques disponibles sur des terres privées comprend aoudad moutons, cerfs axe, daims, des wapitis, des bisons, antilopes antilope, de porc sauvage, le cerf sika, oryx, gnous, bouquetins, mouflons, Texas Dahl moutons, Catalina chèvre algazelle, oryx, markhor, impalas, des élans, des Barasinga (cerf des marais indienne) et d'autres espèces. Chasse de ratites (émeu, nandou, de l'autruche, le casoar) est également autorisé.

Coûts de chasse

Hill Country ranchs de chasse peuvent facturer des frais de chasse quotidienne, qui comprend un guide, ou d'offrir des forfaits de deux à quatre jours qui comprennent les repas et l'hébergement ainsi que des services de guidage. Ces coûts sont en plus de la taxe d'abattage qui varie selon le type d'animal pris. Renseignez-vous sur la politique de bête blessée lors de la réservation, car il varie d'un ranch à. En 2010, la majorité des opérations de chasse exotiques facturé à 100 pour cent de la taxe d'abattage pour avoir blessé un animal, même si elle a échappé et a survécu après avoir été abattu.

Règlement et Restrictions

Permis de chasse avec arme à feu ou arc sont disponibles à des centaines d'endroits tels que les épiceries. Les non-résidents du Texas qui cherchent à sac un animal exotique besoin d'une licence valide de non-résident spécial Chasse (Type 107) ou des non-résidents de 5 jours le permis de chasse spéciaux (type 157). Ceux de moins de 17 ans doivent obtenir un permis de chasse de la jeunesse (Type 169).

L'acquisition de la licence valide appropriée est de la responsabilité du chasseur. Les Parcs et de la Faune Texas Department assure la conformité avec tous les règlements de chasse.

Pour Nonhunters

Ranchs de chasse également accueillir les clients qui ne souhaitent pas chasser, habituellement en fournissant des salles de jeux et les téléviseurs à grand écran ou les activités hors-ranch, comme bouée nautique sur les rivières et les achats Frio ou Medina dans les villes voisines. Randonnée et prendre des photos de stores de bas niveau peut également faire le voyage récompensant même pour ceux qui ne sont pas ramener un trophée animal exotique.


Articles Liés