Comment Profitez d'un Wildflower Driving Tour dans le Texas Hill Country

February 5

Texas a quelques-unes des manifestations les plus colorés et belles de fleurs sauvages dans le pays. Parce que l'État est si grande avec de nombreuses zones herbeuses ouvertes, des fleurs sauvages indigènes fleurissent avec une vigueur qui est rarement vu dans la partie orientale des États-Unis. De bluebonnets à pinceaux indiens, venez voir pourquoi les gens se vantent que les fleurs sauvages sont plus grandes et mieux au Texas.

Instructions

•  Planifiez votre voyage pendant la saison des fleurs sauvages qui se déroule de Mars à Mai, avec les bluebonnets pic en Avril.

•  Décidez comment vous allez arriver à Texas. Pour se rendre à la montagne Texas, vous aurez à conduire ou voler à Austin. Achetez une carte du Texas si vous allez conduire. Il ya beaucoup de compagnies aériennes différentes qui volent dans l'aéroport d'Austin-Bergstrom. Si vous prenez l'avion, vous devrez louer une voiture.

•  Décidez où vous voulez rester. Vous aurez plus de choix d'hôtels à Austin, mais vous devez aussi envisager de séjourner dans l'une des charmantes petites villes en dehors d'Austin, où les fleurs sauvages sont les plus spectaculaires.

•  Découvrez où les fleurs sauvages sont les plus abondants. Appelez le ministère des Transports du Texas (TexDOT) pour observations le long des routes au (800) 452-9292. Ils ont des informations à jour sur l'endroit où les fleurs sauvages fleurissent dans la région.

•  Tracer votre itinéraire. Prenez votre surligneur et mettre en évidence les autoroutes et les routes que vous voulez prendre. Soyez sûr de vérifier certaines des petites villes et des boutiques pittoresques pendant que vous conduisez dans le pays de colline.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier votre appareil photo.

Articles Liés