Comment profiter d'une escapade week-end à Fredericksburg, au Texas

March 25

Fredericksburg, au Texas, est l'un des fleurons de la Hill Country. Connu pour son riche patrimoine allemand, la charmante petite ville ramène les visiteurs à l'époque de ses rues pavées et maisons Fachwerk. Fredericksburg attire les touristes qui veulent sortir de la grande ville agitation. Journées de détente peuvent être dépensés en flânant le long des rues tout en profitant de l'architecture d'origine et en admirant les antiquités et artisan artisanat. Situé à 70 miles de Austin, Fredericksburg est l'évasion de week-end parfait. Optez pour un jour ou passer toute la fin de semaine, et examiner les informations ci-dessous que vous planifiez votre escapade.

Instructions

•  Mener des recherches sur la zone. Visitez les sites Web de la ville pour découvrir les attractions de la région, des boutiques, des restaurants et des événements à venir. Vérifiez le Voyage et tourisme Page Fredericksburg Chambre de commerce (voir Ressources ci-dessous) pour les mises à jour des calendriers et des horaires.

•  Planifiez votre voyage autour d'intérêts personnels et les loisirs. Wildflower et Winery Tours sont des événements réguliers, et des événements spéciaux ont lieu presque chaque week-end. Avec plus de cinquante festivals et d'activités tout au long de l'année, vous aurez envie de profiter pleinement de l'omniprésence des options de divertissement dans la région.

•  Profitez de la musique live. Fredericksburg et ses environs immédiats sont synonymes avec le Texas scène musicale dynamique. Legends comme Willie Nelson et Merle Haggard mis proximité Lukenbach sur la carte. Reportez-vous au lieu des sites Web pour les listes actuelles.

•  Réserver une chambre. Hébergement viennent sous la forme d'hôtels standards aux chambres d'hôtes du vieux monde. Bien qu'il n'y ait pas de pénurie de bonnes options d'hébergement à Fredericksburg, vous aurez envie de faire des réservations à l'avance, en particulier lorsque des événements spéciaux sont en cours.

•  Faites vos valises et prenez la route.

Conseils et avertissements

  • Les rues principales sont pavées et font pour surface de marche inégale, afin d'apporter des chaussures confortables et fonctionnelles.
  • Emballez vos bottes de cow-boy. Vous voudrez peut-être de frapper un dancehall local ou honky-tonk.
  • Apportez un appareil photo. La ville pittoresque regorge de grandes occasions de photo. De fleurs sauvages dans les cimetières historiques, vous aurez envie de capturer vos moments Fredericksburg.
  • Goûtez à la cuisine allemande, et ne pas oublier de se livrer dans les délicieuses pâtisseries trouvés dans les boulangeries Fredericksburg.

Articles Liés