Comment apprendre le Kung Fu Stances

October 5

Comment apprendre le Kung Fu Stances

La fondation de kung-fu, réside dans ses positions solides et stables. Chaque coup de poing, le bloc et le mouvement conduit à sa propre position. L'artiste martial non seulement lui-même les racines avec des positions, mais découvre aussi la posture et points de relaxation corporelle correcte. La formation de position régulière permet de progresser à des formes avancées. La meilleure façon d'apprendre est de s'inscrire dans une académie d'arts martiaux.

Instructions

•  Gardez le dos droit avec les jambes écartées environ deux longueurs de l'épaule en dehors de la position de cheval. Bend et l'angle des genoux pour la position ressemble à une personne sur un cheval ou assis sur une chaise invisible. La partie inférieure du corps est à la masse, le meilleur. A pratiques artiste martiaux cette stance avec un sou placé sur son genou. Tout en essayant d'équilibrer le sou, il ne poinçonnage exercices. Dans les premiers jours de la formation de Shaolin, les étudiants ont tenu cette position aussi longtemps que cela a pris pour brûler trois bâtons d'encens (trois heures).

•  Fente avant avec 60 pour cent du poids du corps placé sur une jambe avant plié à faire la position de retransmission (également connu sous le nom arc et la flèche). La jambe de dos doit être droit. La taille tourné vers l'avant, la place du corps, tandis que le genou et les pieds tournent dans. Pour une position idéale avant, la jambe avant reste parallèle au sol.

•  Maj plus du poids du corps (90 pour cent) à une jambe arrière légèrement pliés à faire la position de chat. Le corps doit couler vers le bas. La jambe avant est également plié; orteils effleurent le sol. Cette position --- colonne vertébrale droite, dos rentré, les cuisses parallèles au sol --- libère la jambe avant pour un coup de pied.

•  Plante un pied sur le sol et soulever l'autre jambe pour faire la position de la grue. La jambe levée devrait être supérieure à la taille et pliée, pied tourné vers l'intérieur. Arms étendent vers l'extérieur pour ressembler aux ailes d'une grue. Cette position unijambiste nécessite équilibre et une base solide.

•  Prenez un pas en avant et traverser une jambe devant l'autre, créant ainsi un angle de 90 degrés pour faire la croix (aussi connu comme ciseaux) position. Dans le même temps, accroupir et tourner la taille. La boule de pied levé retour touche le sol tandis que le pied avant reste plat.

Conseils et avertissements

  • Pour les personnes qui sont incapables d'assister à une école d'arts martiaux, les sites Web liés fu-kung offrent plusieurs vidéos de formation et des DVD pour l'achat.
  • Kung fu implique la formation de l'esprit, l'esprit et le corps. L'inscription au tai-chi (de mouvement lent méditatif) et gung chi («travail de l'énergie») permet d'équilibrer le régime physique.

Articles Liés