Comment apprendre le Kung Fu chinois

January 26

Comment apprendre le Kung Fu chinois

Kung Fu chinois, également connu sous le Wushu, est considéré comme la forme de la racine de tous les arts martiaux asiatiques. Ayant évolué au fil des siècles des styles de combat d'origine des moines Shaolin, Kung Fu chinois est un style efficace et vigoureuse des arts martiaux. Bien qu'il puisse être difficile, il ya une variété de façons pour quiconque d'apprendre et de pratiquer le Kung Fu chinois.

Instructions

Comment apprendre le Kung Fu chinois

•  Choisissez un style spécifique de Kung Fu pour apprendre en visitant différentes écoles pour observer leurs méthodes de style et d'enseignement. Kung Fu chinois est divisé en styles du nord et du sud. Les formes originales sont tous basés sur les mouvements d'animaux.

•  Trouver une école de Kung Fu pour étudier à votre région. Venez, payer une visite et demandez si vous pouvez vérifier une classe ou même participer à l'un avant de signer.

Si vous n'êtes pas au courant de toutes les écoles de Kung Fu locales le livre Internet et le téléphone sont tous deux de bons endroits pour en trouver une.

•  Obtenez des livres sur Kung Fu. Il est possible d'apprendre le Kung Fu de l'étude de livres, à un point. Toutefois, si vous ne pouvez pas trouver ou se permettre une bonne école, les livres peuvent être votre meilleur pari dans l'intervalle.

Acheter un livre sur Kung Fu, ou vérifier une à partir de la bibliothèque. Mettez des vêtements confortables et partez à votre arrière-cour ou le parc. Là, vous pouvez apprendre les rudiments des positions et des mouvements à partir des diagrammes, des images et des instructions figurant dans le livre.

•  Utiliser l'Internet comme une ressource. Au-delà de la localisation dojos, l'Internet peut offrir plusieurs options d'apprentissage en ligne pour Kung Fu chinois. Trouver un site Web avec un instructeur en ligne qui montre les mouvements et les postures pour vous.

•  Soyez persévérant. Apprendre Kung Fu est une discipline. Il prend beaucoup de temps pour le maîtriser. Si vous voulez vraiment apprendre, engager à le faire. Les difficultés que vous rencontrez le long du chemin ne vous font finalement plus fort.

Conseils et avertissements

  • Soyez sélectif dans le choix d'une école ou même un style de Kung Fu. Différents styles et les enseignants travaillent mieux pour différentes personnes. En fin de compte, vous devez trouver le style et le professeur qui fonctionnera le mieux pour vous.
  • Assouplir toujours avant tout type d'arts martiaux d'activité connexe. Kung Fu exige de la souplesse et de ne pas étirer l'avance peut entraîner des blessures.

Articles Liés