Comment conserver les champignons Kombucha

September 7

Kombucha est un thé qui est censé avoir de nombreux effets sur la santé et les effets secondaires du médicament, mais il existe des preuves scientifiques limitées prouver ou de réfuter ces effets. Le champignon Kombucha, qui est composé de levures et de bactéries, faite au cours de la fermentation de thé est nécessaire pour faire le thé. S'il n'est pas correctement enregistré, les bactéries et les levures actives peuvent entrer en dormance, ce qui réduit les avantages pour la santé que l'on croit être associés à cette boisson.

Instructions

Enregistrement d'un champignon Kombucha acheté ou Expédié

•  Laissez le champignon dans l'emballage étanche à l'air dans un endroit sec à température ambiante.

•  Retirez le champignon à partir d'un paquet si l'emballage a été déchiré, déchiré ou n'est pas étanche à l'air. Placez le champignon dans un bol.

•  Couvrir le bol avec une serviette ou une serviette en papier et de garder le champignon dans un endroit sec à température ambiante. Ne pas stocker les champignons pendant plus de deux semaines ou il entre en dormance.

Enregistrement d'un champignon Kombucha occasion

•  Séparer un champignon de bébé de champignon de mère en douceur le peler loin du haut du champignon de la mère, en prenant soin de ne pas déchirer soit. Le bébé champignon devrait être un huitième de pouce de 1/4 pouces. Si elle est plus mince que cela, ne pas séparer le champignon.

•  Placez le champignon de la mère, ou le bébé champignon si vous n'êtes pas réutilisez le champignon de la mère, dans 10 à 25 pour cent du thé restes du dernier lot. Vous buvez jamais tous le thé lors de la prise du thé de kombucha, que vous roulez sur le thé fermenté du dernier lot de démarrer le nouveau lot. Comme le champignon, le thé fermenté contient des bactéries et des levures soupçonnés d'avoir des effets médicinaux et de santé.

•  Couvrir le bocal et réfrigérer le mélange. Faire un nouveau thé du champignon kombucha et thé restes dans les deux semaines.

•  Rangez le champignon de bébé dans un pot ou un contenant hermétique avec le récipient à moitié rempli avec du thé de kombucha restes dans le réfrigérateur. Remplacez le thé kombucha au moins une fois toutes les deux semaines afin d'assurer la totalité de la levure et les cultures sont actifs et ne vont pas en dormance.


Articles Liés