Comment conserver les champignons chou-fleur

December 3

Parmi les trois processus qui peuvent être utilisés pour conserver le chou-fleur champignons --- congélation, la mise en conserve et de déshydratation --- le moyen le plus efficace est la déshydratation. Champignons de gel peuvent endommager leur texture et leur saveur et conserve champignons ne durent que pendant deux mois. Parce que les champignons déshydratés sont séchés, ils peuvent être reconstituées avec de l'eau pour la cuisson et conservent leur saveur originale et la texture. Vous pouvez conserver les champignons de chou-fleur avec un déshydrateur de nourriture.

Instructions

•  Placez vos champignons de chou-fleur dans un évier rempli d'eau froide. Laissez-les reposer pendant cinq minutes, puis Swish les champignons dans l'eau pour enlever la saleté qui peuvent être sur eux.

•  Disposez les champignons sur du papier absorbant et les sécher. Coupez-les en tranches 1/4 pouces avec un couteau d'office.

•  Disposer les tranches de champignons dans les bacs déshydrateur de sorte qu'ils sont régulièrement espacés. Allumez le déshydrateur et réglez sa température à 80 degrés Fahrenheit. Laissez le déshydrateur exécuter ce réglage pendant trois heures.

•  Mettez du déshydrateur thermique de jusqu'à 125 degrés Fahrenheit. Vérifiez les champignons toutes les heures au cours des prochaines 11 heures. Quand les tranches de champignons sont difficiles et semblent complètement desséchées, elles sont réalisées.

•  Placez les champignons de chou-fleur séchées dans un récipient étanche à l'air. Rangez-les dans un placard frais et sec jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.


Articles Liés