Fun activités à Hawaï

February 12

Fun activités à Hawaï

Il ya six îles d'Hawaï, et tout moment de l'année est un bon moment pour visiter. Les températures moyennes entre 75 et 85 degrés. Saison d'observation des baleines est de la fin de Décembre jusqu'au début de mai, alors que les mois de pointe du tourisme sont Janvier à Avril et les meilleures vagues de surf sont au cours de Novembre à Février. Que ce soit pour nager avec les dauphins, marcher sur une plage de sable noir ou de prendre un tour en hélicoptère, il ya toujours quelque chose à faire pour les visiteurs de tous âges.

Polynesian Cultural Center

Le Centre culturel polynésien situé dans Oahu a les mains sur les activités, y compris l'artisanat, des jeux de l'île et une zone pour obtenir des tatouages ​​lavables de plusieurs enfants. Il ya un dîner Hawaiian Luau et de montrer chaque nuit qui comprend des musiciens et de la danse. Le centre de culture est un lieu d'apprentissage de la culture hawaïenne et du patrimoine polynésien.

Waimea Canyon

L'île de Kauai est connu comme l'île jardin. Ici vous pouvez aller faire un tour en hélicoptère au-dessus du canyon de Waimea, qui est connu comme le Grand Canyon du Pacifique. Si vous préférez voir les curiosités de la terre, les routes sinueuses menant dans le canyon offrent aux visiteurs une belle vue de l'aménagement paysager. Alors que dans le Waimea Canyon, il ya des zones à pique-nique, chasse, randonnée et nager.

Mauna Kea Montagne

Mesure à 13.000 pieds à partir de la base sous-marine vers le haut, ceci est l'une des plus hautes montagnes du monde. Lors de la visite au cours de l'hiver, le ski est disponible sur le Mauna Kea. Une visite guidée est disponible toute l'année qui emmène les visiteurs au sommet de la montagne, où il ya un centre d'astronomie. La visite est une aventure toute la journée qui comprend un tour dans un véhicule tout-terrain, un guide touristique, le dîner et l'occasion de voir les planètes et les étoiles à travers de grands télescopes de l'observatoire.

Mule Visite guidée

Cette aventure toute la journée commence à Molokai, où les visiteurs répondent aux écuries de se familiariser avec leur mule. Après un briefing, vous pourrez commencer la tournée d'aller à la péninsule Kalaupapa, par l'intermédiaire du Trail Kalaupapa. Le sentier descend à environ 3 miles. Au bas de la piste, les visiteurs pourront faire un tour de terrain avant de remonter la mule et de remonter la piste.

Volcans

Volcanoes National Park est situé sur la grande île. Le parc est ouvert 24 heures par jour et tous les jours de l'année, à l'exception du centre des visiteurs et le musée, qui ferment à 17 heures En Décembre 2010, l'admission dans le parc est de 10 $ pour un permis de sept jours, et la frais pour les piétons ou les cyclistes est de 5 $. En visitant le parc national du volcan, les visiteurs peuvent faire des randonnées à travers une forêt de la pluie et dans un volcan en sommeil, tremper dans une source chaude, pique-nique, prendre des photos de foyers et de voir les coulées de lave.

Activités nautiques

Chaque île offre une variété de forfaits, comme la plongée, para-voile, plongée, observation des baleines ou nage avec les dauphins. Lorsque la plongée en apnée, il est l'équipement de location disponibles sur les îles. L'observation des baleines et nager avec les dauphins sont des visites guidées qui varient entre les îles. Baignade dans les eaux bleues de Hawaii est toujours un moyen de détente pour passer la journée. À la Ville du Refuge sur Panuluu, les visiteurs peuvent voir une plage de sable noir et le Rainbow Falls.


Articles Liés