Comment se remettre d'une souche ischio-jambiers

December 1

En plus d'être douloureuse, un pull à la cuisse ou de la souche peuvent être difficiles à récupérer. Ceci parce que le muscle ischio-jambiers est l'un des plus grands et les plus fréquemment utilisés dans tous les muscles du corps. Alors qu'il peut prendre de trois à quatre semaines pour se remettre d'une souche ischio-jambiers, une bonne rééducation peut accélérer le processus et éviter la blessure du torchage dans l'avenir --- un problème commun avec des blessures aux ischio-jambiers.

Instructions

Traitement et Rehabbing

•  Placer une pression supplémentaire sur un ischio-jambiers en essayant de fuir ou "étirer" ne sert qu'à aggraver les dommages et potentiellement allonger le temps de récupération. Dès que vous remarquez une blessure à la cuisse, arrêtez ce que l'exercice que vous faites et asseoir ou vous allonger pour réduire la fatigue du muscle.

•  Cerise les ischio-jambiers peut réduire le gonflement qui provoque des douleurs et inhibe la récupération. Si l'on est disponible, placer une compresse froide sur la zone tendue de l'ischio-jambiers pendant 10 minutes toutes les deux heures pendant les 48 premières heures après la blessure. Si une compresse ne sont pas disponibles, un paquet de légumes congelés peut être utilisé à la place.

•  Avec une élongation musculaire, le sang peut stagner dans la zone touchée, provoquant une gêne et qui rend difficile pour la blessure de guérir. Utilisez un bandage ou un soutien étroitement enveloppés chaussettes pour augmenter la compression sur les ischio-jambiers et de prévenir l'accumulation de sang musculaire.

•  Après une période initiale de repos, les étirements et l'exercice peut aider à réduire la douleur et de cicatrices possible musculaire. Étirez votre ischio-jambiers en effectuant des poses de yoga, comme le triangle ou d'un chien à la baisse. Ou, allongé sur le dos avec votre jambe pliée en bonne santé et avec le pied sur le sol. Prolongez votre jambe à la cuisse blessée, puis soulevez-le et tirez-le vers vous.

Conseils et avertissements

  • Desserrer une compresse si votre jambe ou le pied commence à picoter ou se sentir pinpricks.Don't surmenage votre jambe au cours de la phase de réhabilitation. Étirez seulement aussi loin que vous pouvez sans douleur.

Articles Liés