Cabines sur le système de l'Alaska Ferry

June 20

Cabines sur le système de l'Alaska Ferry

Le système Alaska Marine Highway fournit un lien vital pour de nombreuses petites villes de l'Alaska qui ne peuvent être approchés par l'eau, ou dans certains cas, par avion. Le système fournit également des ferries passagers et de voitures service de traversier de Bellingham, Wash., Et de Prince Rupert en Colombie-Britannique, Canada. Sur certains itinéraires, en particulier l'Bellingham à Ketchikan route, qui couvre 595 miles en 38 heures, vous pouvez louer une cabine à bord.

Installations complètes

Ce sont le haut des cabines de ligne avec deux, trois ou quatre couchettes, ou des lits. Amarres dans toutes les cabines sont des lits superposés de style simples ou doubles. Cabines avec des équipements complets offrent une salle de bains avec une douche, un lavabo et un lit et linge de bain. Ces cabines peuvent être à l'extérieur du bac avec une vue sur l'eau ou sur le passage à l'intérieur. Cabines accessibles aux fauteuils roulants disposent d'installations complètes. Certaines installations cabines complètes viennent avec un salon meublé avec des tables et des chaises. Aucun service d'étage est disponible autre que le ramassage des ordures. Serviettes et les draps sont disponibles au bureau du commissaire de bord pour une taxe.

Alaska Marine Highway System
7559 N. Tongass Highway
Ketchikan, en Alaska 99901
907-465-3941
dot.state.ak.us

Aucun Equipements

Ces cabines disposent de deux couchettes superposées avec seulement un évier. Les draps et serviettes sont fournis. Reste installations des chambres pour certains ferries, en particulier celles sur les routes plus longues, ont également des douches publiques. Aucune installation cabines peuvent être à l'extérieur ou à l'intérieur du ferry. La chambrette est une cabine pas de type d'installations avec seulement deux couchettes et sans draps fournis.

Autres options de couchage

Cabines vendent rapidement, et les systèmes Ferry Alaska offre d'autres options de couchage. Les passagers peuvent dormir dans les salons inclinables ou le déploiement d'un sac de couchage dans les solariums, qui se trouvent à bord de traversiers sur les routes plus longues. Petites tentes sont permises sur le pont supérieur pour ceux qui veulent dormir dehors.


Articles Liés