Quels sont les traitements pour une contusion ischio-jambiers?

December 10

Une cuisse meurtrie est une blessure sportive assez commun. Il est le plus souvent subi par les joueurs de football, football, basket-ball et de baseball ainsi que les coureurs et les cyclistes. La plupart du temps, un athlète des bleus aux ischio-jambiers au cours de son sport en raison de la surutilisation.

Glace et de repos

Vous devez agir rapidement lorsque vous souffrez d'une contusion à la cuisse par traitement de la blessure avec de la glace et de repos. Essayez de descendre de votre jambe et dans une position couchée confortable. Vous pouvez le faire sur un lit, un canapé ou sur le sol. Prenez un sac de glace et de le mettre directement sous la contusion à la cuisse (à l'arrière de la cuisse) et essayer de le laisser en place pendant 15 minutes à la fois. Donnez au moins un traitement de la glace 15 minutes toutes les deux heures. Il est préférable de mettre le pack de glace directement sur la zone blessée, mais si vous êtes sensible au froid, vous pouvez l'envelopper dans une serviette. Reste la zone autant que possible lorsque vous n'êtes pas givrage il.

manchon de compression

Un manchon de compression qui est enroulé sur la zone peut fournir un excellent soutien après les traitements de glace. Ce sera neutraliser saignements intramusculaire et fournir un soutien pour la partie lésée de la jambe.

Exercices d'étirement

Après les premières 48 heures, vous pouvez commencer à exercer la zone lésée. Les exercices d'étirement semblent mieux fonctionner à ramener la fonction de la zone. Rotations internes et externes sont deux des meilleurs exercices. Pour faire une rotation interne de la jambe, assis sur le sol avec votre jambe pliée non blessés vers l'arrière et votre jambe blessée droite en face de vous. Avec vos mains juste au-dessus de votre genou, faire pivoter votre pied vers l'intérieur et maintenir la rotation pendant trois secondes. Revenez à la position de départ. Pour ce faire, 10 fois. Après une pause de 30 secondes, revenir à la même position et maintenant tourner votre pied vers l'extérieur. Pour ce faire, 10 fois. Ces exercices vous aideront à amplitude de mouvement à l'ischio-jambiers de retour.


Articles Liés