Comment faire un Hurdler stretch pour ischio-jambiers serré

August 22

Quiconque a vu une piste et sur le terrain haies a même vu se réchauffent en assumant la position des coureurs de haies alors qu'il était assis sur le sol. Leur flexibilité est très évident qu'ils atteignent le bas et saisir le fond de leurs chaussures. Pour l'athlète moyen, d'essayer d'imiter cet exercice sans comprendre exactement ce qu'il fait pour les muscles de la hanche et de la jambe peut être désastreux. Les conseils suivants vous aideront à faire un bout de haies pour ischio-jambiers serré.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le sol. Apportez vos genoux vers votre poitrine. Permettent lentement vos genoux pour tomber au sol. Les semelles de vos pieds seront face à face.

•  Redressez votre dos. Placez vos mains sur vos hanches. Plier lentement vers l'avant à partir des hanches. Maintenez cette position pendant 15 secondes. Redresser back up.

•  Étendre une jambe. Laissez l'autre dans sa position avant fléchie. Vous ne devriez pas glisser sous et derrière vous comme le font les coureurs de haies.

•  Déplacez vos mains vers le bas de la jambe tendue. Gardez le dos droit. Bend à partir des hanches. Votre vous sentirez un distincte tirant dans la cuisse de la jambe tendue. Atteindre votre point de étirement maximal, ne pas rebondir.

•  Maintenez cette position pendant 20 à 25 secondes. Redressez lentement remonter.

•  Inverser les positions et étirer la jambe opposée. Répétez trois fois pour chaque jambe.

Conseils et avertissements

  • Faire de l'exercice avec le genou plié derrière vous - émulant la position des coureurs de haies, met un stress important sur les ligaments internes du genou et les muscles de la hanche. Haies peuvent avoir besoin pour ces à être étirés, mais l'athlète moyen ne fonctionne pas.

Articles Liés