Comment se mettre en forme pour la randonnée

May 23

Randonnée devrait pas être un coup de tête sport. Pour votre propre sécurité, et la sécurité de vos routards compatriotes, vous devez vous assurer de plus de préparer de manière adéquate pour toute randonnée significative. La nature souvent imprévisible de la randonnée peut soudainement vous jeter dans des situations inattendues - de sorte que vous ne devrait pas seulement planifier en conséquence, mais une formation appropriée.

Instructions

•  Évaluer votre condition physique. Comme avant tout programme d'exercice, obtenir un check-up, et apprendre autant que vous pouvez sur votre propre santé, de minimiser les complications au cours de la randonnée.

•  Commencer un programme régulier et cohérent exercice. En plus de poids et haltères, d'intégrer une grande variété d'exercice, en particulier vélo, la natation, et bien sûr, la marche. Machines - machines à ramer, vélos stationnaires, Nordic Track, etc. - travaillent aussi. Ne vous focalisez pas trop sur vos jambes - former votre corps tout entier, en particulier votre dos, de base, et les bras.

•  Pratique. Chargez votre paquet d'environ cinq livres de plus que ce que vous souhaitez effectuer sur une vraie randonnée, et de marcher au sujet de votre quartier pour quelques miles. Lorsque vous êtes prêt, se lancer dans quelques, des randonnées d'une journée facile avec un sac à dos chargé, et augmenter lentement leur longueur et de difficulté.

•  Former en conséquence avant chaque randonnée. Plusieurs semaines avant votre randonnée, des randonnées de formation - quatre ou cinq jours par semaine - sur un terrain similaire, avec un sac à dos chargé, plus dix livres supplémentaires. Continuez avec votre routine d'exercice normal en même temps.

•  Restez en forme pendant la morte-saison. Machines d'exercice intérieur travaillent avec brio pour cette - un tapis roulant simple peut faire des merveilles pour maintenir votre condition physique. Assurez-vous d'effectuer régulièrement la jambe, le dos et étirements du cou. Et, si vous pouvez, continuer la randonnée tout au long de l'année.

Conseils et avertissements

  • Veillez à utiliser un sac à dos qui convient. Un sac à dos mal ajusté peut sérieusement entraver non seulement la jouissance d'une randonnée, mais peut aussi fatiguer les muscles inutilement.
  • Ne pas vous blesser en soulevant incorrectement un lourd sac à dos - le plus souvent, ces moyens saccadés votre sac à dos sur le sol et le balançant sur votre dos. Familiarisez-vous, à la place, avec les diverses méthodes sûres pour enfiler un sac à dos.

Articles Liés