Voyage et Tourisme en Jordanie

June 15

Voyage et Tourisme en Jordanie

La Jordanie est un pays qui se trouve dans le Moyen-Orient. Il est un pays de langue arabe qui est entouré par Israël, l'Arabie Saoudite, la Syrie et l'Irak. La capitale de la Jordanie est Amman. Le pays dispose d'une industrie touristique forte, et accueille des millions de visiteurs chaque année. Jordan a de nombreux sites populaires anciens historiques, châteaux du désert et d'autres attractions culturelles et religieuses.

Monuments religieux

Monuments religieux sont très abondants en Jordanie. Beaucoup de touristes visitent la Jordanie pour voir de nombreux sites religieux de la nation. Un des endroits les plus connus pour la visualisation monuments religieux en Jordanie est Madaba, qui est aussi communément connu comme la ville des mosaïques en raison de ses mosaïques byzantines. La ville de la Rive-Orient est remarquable en raison du fait que, en dessous de la plupart de ses résidences, sont des mosaïques. Autres sites religieux populaires en Jordanie sont le mont Nebo et le Jourdain, qui ont tous deux signification biblique.

Sites antiques

Jordan a de nombreux sites antiques qui sont populaires auprès des touristes. Certains de ses sites les plus célèbres anciens comprennent Ajloun (qui abrite le château d'Ajloun), la ville taillée dans les montagnes connues comme Petra et Jerash (qui est remarquable pour son style architectural romain, théâtres en plein air et des arcs corinthiens).

Mer Morte

La mer Morte est l'un des paysages pittoresques les plus connus de la planète. Il est connu pour être l'endroit le plus bas de corps de la terre de l'eau, ainsi que son point le plus bas en général. La mer Morte est également plus abondante ressource de sel naturel de la planète. Il est environ une demi-heure de route d'Amman.

Amman

Pas de voyage en Jordanie est complet sans un peu de temps passé à explorer Amman. Amman est une métropole contemporaine qui allie sans effort le passé avec le présent. Le quartier commerçant de la ville est pleine de galeries d'art, restaurants, hôtels, cafés et des ateliers d'artisans. Le centre-ville d'Amman est historique et plein de petites entreprises qui se spécialisent dans toutes sortes de produits ménagers aux arts et à l'artisanat. Certaines des attractions touristiques les plus populaires de la ville incluent le Musée archéologique de Jordanie, le Royal Automobile Museum, Abdoun Mall, le souk de l'or et Swaifeih Avenue.

Nature

La Jordanie est également le foyer de diverses réserves naturelles, dont beaucoup sont très populaires auprès des touristes. Certains des plus visités les réserves naturelles de la nation comprennent la réserve faunique Shaumari, la Réserve de biosphère de Dana et la réserve naturelle de Mujib. Les réserves naturelles vitrine grande beauté naturelle et de la faune du pays, avec tout de zones humides oasis »et cornes des chèvres de montagne bouquetins à de vastes vasières et les dunes de sable.


Articles Liés