Comment préserver ma Steel Deck Boat

October 24

Comment préserver ma Steel Deck Boat

La peinture est la peau de votre bateau de pont en acier, sa première ligne de défense contre son ennemi mortel, la rouille. Cela signifie que un bon travail de peinture avec une bonne peinture époxy de qualité est le meilleur moyen de préserver un pont de bateau en acier contre les ravages de la mer et du soleil. Comme tout travail de peinture, préparation de la surface est la clé. Dans le cas d'une cuve en acier, cela signifie prendre le bateau vers le bas pour "métal nu," stripping soigneusement le bateau de peintures et autres revêtements, en préservant ce qui est utilisable, en remplacement de ce qui est pas et la stabilisation de tout cela avant d'appliquer la peinture.

Instructions

•  Retirez toutes vieille peinture et la rouille par l'écaillage avec un marteau à piquer, disponibles dans les maisons d'approvisionnement maritime, de broyage avec un broyeur ou en ayant le bateau sablé. Prenez le bateau jusqu'au métal nu.

•  Remplacer tout métal manquant. Remplissez les trous de rouille et d'assurer la tôle d'acier n'a pas été ravagée par la rouille.

•  Peinture toutes les parties en acier du bateau avec un convertisseur de rouille de polyuréthane, à l'aide d'un pinceau. Le convertisseur de rouille est clair lorsqu'il est appliqué et devient noir en séchant, en soulignant les points que vous avez manqués.

•  Appliquer une couche d'apprêt marine avec un rouleau à peinture à court de sieste pour minimiser la pulvérisation de peinture. Vérifiez les instructions sur l'amorce pour le temps de séchage et laisser toute l'apprêt sécher.

•  Versez un gallon de la partie époxy de peinture marine époxy dans une peinture de 1 gallon vide peut et mélanger dans le durcisseur. Incorporer la peinture vigoureusement avec une perceuse et d'attachement en remuant puis remuer le pigment à partir du bas de la boîte avec un bâton d'agitation, disponible à la boutique où vous achetez la peinture.

•  Verser ce mélange dans un moule à rouleau et appliquer avec un rouleau à peinture à court de sieste, la peinture de la quille vers le haut de la coque. Appliquer autant de couches de peinture ce que les directions de peinture dire que vous pouvez, mais appliquer au moins trois couches. Laissez la peinture sécher.

•  Appliquer une peinture de fond à base de cuivre à la coque en utilisant la même technique que vous avez utilisé pour l'application de la peinture époxy - pour la peinture de fond dans une petite boîte, mélanger la peinture vigoureusement pour assurer la cuivre est mélangé dans la peinture et appliquer avec une rouleau, de la quille au plat-bord. Laissez la peinture sécher.

•  Position deux bandes de ruban de peintre, un à la ligne de flottaison et un 2 pouces au-dessus de la ligne de flottaison. Appliquer la peinture époxy rouge entre les bandes de ruban avec une brosse ou au rouleau. Laissez la peinture sécher et retirer le ruban du peintre.


Articles Liés