Comment prévenir les blessures du genou au Jump Rope

November 1

Comment prévenir les blessures du genou au Jump Rope

Selon l'Institut de Jump Rope, saut à la corde sans escale seulement 10 minutes chaque jour peut apporter des avantages similaires à la course, comme l'amélioration de la santé cardiovasculaire, et peut également renforcer vos épaules et les bras. Saut à la corde limite également le stress à vos genoux, puisque les deux jambes absorbent l'impact dans le même temps, par opposition à la façon dont chaque jambe séparément absorbe l'impact lorsque vous courez. La clé de la prévention des blessures au genou tandis que la corde à sauter utilise l'équipement approprié et le maintien de la forme appropriée.

Instructions

•  Portez des chaussures confortables avec rembourrage avant-pied, puisque vous rebondir à partir - et en équilibre sur - les boules de vos pieds pendant que vous êtes saut à la corde.

•  Utilisez une corde qui est dimensionnée pour vous. Étape sur le milieu de la corde avec un pied. Pour les cavaliers débutants, saut poignées de corde devraient atteindre vos épaules. Pour les cavaliers expérimentés, sautent poignées de corde devraient atteindre vos aisselles. Changer la façon dont vous sautez en utilisant une corde qui est trop courte ou trop longue peut souligner vos genoux, qui peut conduire à une blessure au genou.

•  Pliez vos genoux légèrement pour vous préparer à sauter, sauter depuis avec les jambes droites peut souligner vos genoux.

•  Gardez le dos droit et la tête, détendez vos épaules, et éviter courbant plus lorsque vous sauter à la corde. Forme inadéquate peut affecter la façon dont vous rebondir et de la terre, qui peut blesser vos genoux.

•  Aller bas, afin de minimiser l'impact sur vos genoux et les chevilles. Atterrissage après avoir sauté trop élevé va augmenter l'impact sur vos genoux et les chevilles, ce qui peut conduire à des blessures au genou et à la cheville.

•  Aller sur une surface plane et même, depuis sautant sur une surface inégale peut entraîner vos genoux absorber inégalement l'impact que vous atterrissez.

•  Aller avec les deux jambes et les deux pieds sur terre, afin de minimiser l'impact sur vos genoux et les chevilles. Bien que quelques astuces corde à sauter vous obligent à sauter avec ou terrain sur un pied, le genou sur votre saut et l'atterrissage jambe va absorber l'impact du poids de votre corps tout entier. Quand vous sautez avec la terre et sur les deux pieds, les deux genoux absorbent l'impact, ce qui limite l'impact un genou doit absorber sur son propre.

Conseils et avertissements

  • Restez hydraté par l'eau ou une boisson pour sportifs de boire pendant votre séance d'entraînement corde saut, surtout si vous sauter à la corde à l'extérieur sur une journée chaude ou humide.

Articles Liés