Comment caraméliser les oignons

February 14

Comment caraméliser les oignons

Caraméliser les oignons est juste cuire eux afin qu'ils brun profondément. C'est facile à faire et les résultats dans les oignons cuits avec un arôme doux et sombre doré. Et pas étonnant, parce que vous êtes vraiment tourner les sucres dans l'oignon de caramel - d'où le nom.

Instructions

1.
Peler et couper les oignons. Il est important d'avoir tous les morceaux d'oignon à peu près la même taille et la forme afin qu'ils cuisent uniformément. Sinon, petits morceaux brûleront avant les plus grands caraméliser.

•  Chauffer une poêle à feu moyen, puis ajoutez l'huile et continuer à chauffer.

•  Une fois que l'huile est bien chaude, ajouter les oignons. Ils devraient grésillent quand ils ont frappé l'huile, mais l'huile ne doit pas être si chaud qu'ils éclaboussent et pop.

4.
Remuez le tout de suite pour que chaque pièce de l'oignon est recouvert d'un peu d'huile. La température de l'huile va baisser.

•  Maintenant, nous allons les oignons cuire, en remuant jusqu'à du fond fréquemment, de sorte que chaque morceau d'oignon obtient à peu près la même quantité de temps en contact avec le sol de la casserole.

•  Gardez en remuant de temps en temps, peut-être toutes les 15 à 30 secondes. Les oignons perdront autant que les deux tiers de leur volume que l'eau s'évapore en leur sein, et puis ils vont commencer à brunir.

7.
Une fois le brunissement commence, vous pouvez baisser le feu; alors vous courez un risque beaucoup plus faible de brûler les oignons. Quoi qu'il en soit, les regarder de près ce point et remuer plus fréquemment. Comme le sucre caramélise dans les, ils vont de brun clair à brun foncé d'or à. Ne pas faire cuire passé une couleur acajou, parce qu'ils sont à grand risque de brûlure maintenant.

•  Lorsque la couleur désirée est atteinte (après au moins 10 à 20 minutes), transférer les oignons sur une plaque froide ou un bol à la fois si ils s'arrêtent cuisson.

Conseils et avertissements

  • Donc ce qui se passe? La première étape nécessaire à la caramélisation est la déshydratation; que l'huile chauffe derniers 212 degrés F, on chauffe l'eau dans les oignons, qui se transforme en vapeur et s'évapore. Lorsque suffisamment d'eau soit évaporée à partir de l'oignon, de la température des sucres à l'intérieur de leur augmente. Une fois qu'ils passent de 310 degrés F, ils commencent à dorer. Le brunissement est lui-même à la suite de la décomposition du sucre et de recombinaison dans plus de 100 ingrédients différents. C'est cette variété qui donne oignons caramélisés la complexité de leur saveur.
  • Oignons caramélisés peuvent être utilisées comme condiment (ils sont grands sur des hamburgers) ou dans pratiquement n'importe quelle recette qui appelle à oignons cuits brun doré. Ils sont impressionnants dans les ragoûts et les sauces.
  • Vous pouvez caraméliser un volume d'oignons de cette façon; assurez-vous que une fois que leur eau se soit évaporée, le bac n'est pas trop de monde, et ne lésinez pas sur l'huile.
  • Un robuste, casserole à fond épais est important de garder même la chaleur. Vous aurez besoin de mélanger les oignons plus souvent dans une casserole diluant, car ils sont sujets à des points chauds. Un poêle antiadhésive rend le processus beaucoup plus facile, parce que les oignons en contact avec la surface de cuisson ont tendance à coller au plus leurs sucres sont chauffés, et ce qui est collé à la poêle peut brûler.
  • La plupart des légumes résistants à haute teneur en sucre, comme les carottes et autres légumes de la famille de l'oignon, peuvent être caramélisés de cette manière. Oignons verts ne fonctionnera pas, mais oignons rouges, blancs et doux, les échalotes et le blanc de poireaux caraméliser très bien. Les légumes qui ne caraméliser pas sont ceux qui contiennent trop d'eau, comme le céleri.
  • Ne pas utiliser de beurre tout à caraméliser les oignons, parce que les solides laitiers dans le beurre ont tendance à brûler. Le beurre clarifié va fonctionner.
  • Soyez très prudent lorsque les oignons commencent à dorer, car ils sont très chauds en ce moment et peuvent brûler - eux-mêmes et vous!

Articles Liés