Comment expédier Maine homards

July 8

Comment expédier Maine homards

La principale raison homards meurent pendant le transport est due à la perte d'oxygène; ils doivent donc rester au frais et humide en tout temps. Les températures fraîches permettent le homard à utiliser moins d'oxygène et l'humidité de son environnement permet aux branchies à la fonction.

Instructions

•  Déterminer combien de temps il faudra pour que vos homards à expédier. Les homards peuvent vivre hors de l'eau jusqu'à cinq jours si toutes les précautions sont en place.

•  Emballez homards frais (ils doivent être conservés dans un endroit pas plus chaud que 50 degrés Fahrenheit avant l'expédition) dans des contenants comme près de 100 pour cent d'humidité que possible. températures de transport devrait se situer entre 32 et 40 degrés Fahrenheit, mais ne doivent pas plonger loin en dessous de ces températures, comme les homards geler à 29 degrés Fahrenheit. Ne pas nourrir les homards pour deux à trois jours avant l'expédition. Ceci ajoute à la réduction de la consommation d'oxygène et diminue l'incidence des vomissements.

•  Laissez de l'espace à travers le récipient, mais pas trop que des obus se briseront contre les chocs pendant le transport. Récipients étanches peuvent entraîner une accumulation de dioxyde de carbone, ce qui limite l'oxygène.

Conseils et avertissements

  • Ne placez pas les homards directement sur la glace, car ils peuvent gonfler et éclater.
  • Ne pas utiliser de la glace sèche, car elle produit de grandes quantités de dioxyde de carbone qui peut asphyxier les homards.
  • Frais de port en eau de mer n'est pas recommandée à moins que le réservoir de stockage dispose d'équipements d'aération. Sans ventilation, un homard consomme l'oxygène dissous dans l'eau et étouffe.
  • Si possible, l'aide expédier un camion réfrigéré à cause de la capacité de stabiliser la température et de l'humidité.
  • Ne pas chauffer ou refroidir les homards rapidement avant et après l'expédition.

Articles Liés