Comment glacer un gâteau lisse Top

February 23


Obtenir une surface lisse, sans mie est l'objectif de chaque décorateur de gâteau, mais il peut vous échapper au premier abord. En préparant le gâteau et le glaçage d'une manière ordonnée, en utilisant les outils appropriés, et l'exécution de la tâche avec les techniques appropriées, vous pouvez réaliser un gâteau givré boulangerie-qualité.

Instructions

•  Cook et refroidir le gâteau selon votre recette. La première étape critique dans le glaçage d'un gâteau refroidit le gâteau à au moins la température ambiante. Vous pouvez également réfrigérer un gâteau après qu'il a atteint la température ambiante. Gâteaux chauds fondront glaçage et sont sujettes à se briser au contact.

•  Préparer le glaçage selon votre recette. Gardez étanches à l'air jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser. Ne pas réfrigérer. Si il fait froid, il sera trop épais et inégalement répartis.

•  Monter le gâteau en couches ou une feuille.

•  Appliquer deux couches de glaçage sur le gâteau. Crumbs invariablement se mélangent dans le glaçage lorsque vous l'appliquez sur le gâteau. La première couche est plus mince et destiné à piéger les miettes et même la surface. La seconde couche est le glaçage qui sera visible sur le produit final. Il est plus épais que le premier, avec peu ou pas de miettes, et un aspect lisse.

•  Scoop certains glaçage avec la spatule de décalage. Placer sur le dessus du gâteau. Bien que vous puissiez utiliser un grand couteau au gel le gâteau, une spatule de décalage vous permet une plus grande liberté de mouvement dans vos coups de glaçage parce que la poignée est plus élevé que la lame. En utilisant une spatule de décalage vous aidera de manière significative, surtout si votre gâteau a une surface large.

•  Étendre le glaçage avec la spatule. Créer une fine couche sur la surface du gâteau. Il est OK si miettes se mélangent dans le glaçage. Cette couche est uniquement la couche de chapelure. Lisser le glaçage sur le bord de la galette.

•  Créer une surface plane avec le glaçage. Un gâteau est légèrement plus grand dans le centre que sur ses bords. Faites le sommet plat comme vous pouvez avec le glaçage. Vous pouvez très bien vous retrouver avec plus de glaçage sur le pourtour du gâteau que dans le milieu, mais cela ne fait rien. Tout ce qui importe est qu'il semble même. Gardez la couche relativement mince, mais, puisque vous allez appliquer le glaçage plus tard.

•  Écoper glaçage sur la surface de la galette pour créer la seconde couche. Etalez la même manière vous étalez la couche précédente. Vous devriez voir quelques miettes le cas échéant.

•  Appliquer plus de glaçage pour les zones qui ne sont pas aussi grand que la majorité du gâteau pour augmenter la surface à un même, plateau lisse.

•  Réfrigérer le gâteau une fois que vous avez terminé le glaçage de la surface.


Articles Liés