Comment prévenir les blessures de genou alors Bowling

March 15

Comment prévenir les blessures de genou alors Bowling

Bowling est un grand passe-temps pour les gens de tous âges et une excellente façon de passer du temps de qualité avec vos amis tout en obtenant un peu d'exercice ainsi. Toutefois, en raison de bowling tend à isoler et se concentrer sur certains muscles beaucoup plus que d'autres sports, les quilleurs peuvent subir des blessures graves qu'ils ne peuvent pas être attendent.

Instructions

1
Porter une attelle au genou. Wearing, un corset souple antidérapant sur le genou peut donner à vos genoux un soutien supplémentaire et empêcher l'articulation de glisser ou de tourner sur place pendant que vous êtes bowling. Vous pouvez acheter ce type de corset à la plupart des pharmacies ou les magasins de sport.

2
Enveloppez vos genoux. Si vous préférez ne pas porter un corset complet, enveloppant la zone juste au-dessus et juste en dessous du genou réelle peut aider à tenir ligaments en position et à prévenir les foulures et les entorses. Utilisez du ruban athlétique élastique plutôt que du ruban adhésif et de faire plusieurs cercles autour de la partie supérieure de la jambe et de la cuisse inférieure.

3
Étirez-vous avant bowling. Faites un pas en avant, puis plier le genou devant tout en redressant votre jambe arrière. Maintenez l'étirement pendant plusieurs secondes, puis changez de jambe. Répétez cette opération plusieurs fois de chaque côté. Ce sera assouplir vos articulations et les muscles pour éviter de forcer vos genoux.

4
Exercice pendant 30 minutes par semaine. Ajout d'une demi-heure d'activité cardiovasculaire par semaine peut considérablement augmenter votre résistance aux blessures au genou. Comme vous utilisez les articulations plus activement, vos genoux deviendront plus forts et plus résistants aux foulures et les entorses.


Articles Liés