Comment préparer des steaks à moyen rares

January 26

Comment préparer des steaks à moyen rares

Beaucoup de gens aiment le goût d'un steak mi-saignant. steaks de mi-saignant ne pas perdre beaucoup de leur humidité interne au cours du processus de cuisson, de sorte qu'ils sont juteux. Vous pouvez faire cuire un steak mi-saignant sur tout type de surface de cuisson. Par exemple, faire cuire un steak mi-saignant sur un gril au charbon de bois pour capturer une saveur barbecue. Même si vous pouvez déguster et apprécier les saveurs naturelles du steak, ajoutant l'assaisonnement tourne le steak dans un repas plus agréable.

Instructions

•  Verser le sel, le poivre, l'oignon, l'ail et le paprika dans le bol. Mélangez-le avec une cuillère.

•  Verser une petite quantité, pas plus d'une cuillère à café, du mélange d'assaisonnement sur le steak. Il tape dans la viande.

•  Tremper un pinceau à badigeonner en huile d'olive. Étaler l'huile d'olive dans le steak. Cela donnera à l'extérieur du steak plus de saveur et de l'empêcher de coller aux grilles du gril et des casseroles.

•  Placer le bifteck sur le gril, poêle ou dans une casserole et cuire jusqu'à cuisson mi-saignante. Cuire les steaks de chaque côté pendant environ 3 à 4 minutes. Insérer un thermomètre à viande dans le milieu des steaks. Lorsqu'il lit 145 degrés Fahrenheit, il est mi-saignant, selon Demandez à l'homme de la viande.

Conseils et avertissements

  • La recette d'assaisonnement fait suffisant pour environ 3 steaks, selon la taille.

Articles Liés