Façons de préparer des steaks de thon

September 18

Façons de préparer des steaks de thon

Au Japon, la noblesse utilisé pour examiner l'humble thon impropre à la consommation. Cependant, après une sardine pénurie 1903 contraint les usines à remplir des boîtes avec le germon, le thon est devenu l'un des poissons les plus populaires au Japon et plus tard dans le reste du monde. En conserve ou frais, thon est une excellente source de protéines. Disponible en épaisseurs allant de 1/2-1 pouce, steak de thon de toute taille peuvent être cuits en utilisant n'importe quelle méthode.

Griller

Griller est l'un des moyens les plus faciles et les plus populaires pour préparer des steaks de thon, surtout en été. Avant de placer les steaks sur le grill, faites-les tremper dans la marinade au réfrigérateur pendant environ une demi-heure. Gingembre et marinades à base de soja, ainsi que les fruits, vont particulièrement bien avec la saveur douce de thon. Lorsque vous êtes prêt à jeter sur les steaks, faites chauffer votre gril à haute et huiler les grilles. Retirer les steaks de la marinade avant qu'ils ne soient à aller sur le gril, le sel et le poivre les deux côtés. Grill pendant deux à cinq minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient carbonisés à l'extérieur mais encore rose à l'intérieur.

Pan-Fournaise

Thon mariné peut être poêlé ainsi, mais vous pouvez également utiliser un mélange d'épices. Couvrir le steak avec du jus de citron, le sel et le poivre. Ou, versez sur les arômes tels que la sauce de soja ou du vinaigre de vin de riz dans les dernières minutes de cuisson. Pour saisir le thon, chauffer une poêle à feu moyen-élevé avec une cuillère à soupe ou deux d'huile d'olive ou de beurre. Placez le steak de thon dans la casserole, et faites cuire une à deux minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'il soit brun à l'extérieur et rose à l'intérieur. Si vous utilisez la méthode de liquide arôme, baissez le feu à moyen, ajouter les arômes et cuire le thon pour une minute de plus.

Cuisson

Les deux griller et griller un steak rendement qui est juteux à l'intérieur et carbonisé à l'extérieur. Si vous préférez une plus uniformément cuits, pièce feuilletée de thon, vous préférerez peut-être de faire cuire vos steaks de thon. Préchauffez votre four à 375 degrés Fahrenheit, et frottez vos steaks des deux côtés avec un mélange d'épices (qui peut être aussi simple que le sel, le poivre et l'ail). Placez les steaks dans un graissé (de préférence avec de l'huile d'olive) plat de cuisson et verser la marinade de votre choix sur eux. Cuire au four pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que le poisson est feuilletée, en arrosant de temps en temps les steaks.

Sashimi

Si vous êtes aventureux, vous pouvez essayer de préparer votre steak de thon en utilisant la méthode japonaise de faire sashimi. (Sashimi est bouchées de poisson cru.) Assurez-vous d'acheter le steak de thon les plus de qualité disponibles. Si vous n'avez pas un couteau à sashimi spécial, placer le poisson dans le congélateur pendant quelques minutes pour le rendre plus facile à trancher. Il suffit ensuite de découper le poisson (droite ou un angle) en morceaux 1.4 à 1.2 pouce d'épaisseur. Servir sur du riz à sushi vinaigré, ou par lui-même.


Articles Liés