Comment faire cuire des steaks de thon en croûte de noix de pécan dans une casserole

May 15

Comment faire cuire des steaks de thon en croûte de noix de pécan dans une casserole

Revêtement des steaks de thon en croûte de noix de pécan avant cuisson ajoute de la saveur, la texture et un peu de croquant à un dîner de poisson frais. Alors que vous pouvez les croûtes dans tout type de noix, noix de pécan ajoutent un contraste légèrement sucré au salé thon. Préparer tout type de steak de thon frais dans une poêle à frire est rapide et facile. Le germon a une chair légèrement rose et est généralement moins cher, alors que le thon rouge et les variétés jaunes les deux avoir une chair rose beaucoup plus lumineux et une texture plus ferme. Profitez de vos steaks de thon en croûte de noix de pécan avec une salade ou légumes sautés à la légère.

Instructions

•  Placez les noix de pécan dans un grand sac réutilisable et utiliser un rouleau à pâtisserie ou un marteau pour écraser les noix de pécan à la plus fine cohérence possible. Alternativement, vous pouvez utiliser un robot si vous en avez un, pulsant les noix de pécan juste jusqu'à ce qu'ils soient grossièrement moulu en petits morceaux.

•  Badigeonner le steak de thon légèrement dans l'huile d'olive et assaisonner avec le sel, le poivre et les assaisonnements supplémentaires, telles que la poudre d'ail, de paprika et d'herbes séchées, au goût.

•  Verser les noix de pécan concassées sur une plaque et déposer le steak de thon sur les noix de pécan, en appuyant fermement pour obtenir les noix de pécan à coller. Couvrir les deux côtés de la steak de thon, ainsi que les bords avec les noix de pécan.

•  Enduire une grande poêle avec de l'huile de canola et porter à feu moyen-élevé sur la cuisinière. Ajouter les darnes de thon et cuire pendant environ deux à cinq minutes de chaque côté, selon la façon dont vous voulez cuire les steaks soient. L'aide de pinces, retourner les steaks dans la poêle pour assurer une cuisson uniforme.

•  Retirer du feu et couper le steak de thon en tranches 1/2 pouces, ou simplement servir leur ensemble, celui que vous préférez.

Conseils et avertissements

  • Les restaurants servent souvent moyen de thon frais de qualité rare. Pour une consommation sûre, cependant, la Food and Drug Administration des États-Unis recommande la cuisson du poisson à une température de 145 degrés Fahrenheit, un moyen à peu près à la température moyenne bien.
  • Achetez des steaks de thon frais de haute qualité directement à partir d'un marché de poisson si vous prévoyez de faire cuire seulement à mi-saignante ou médium. Les steaks doivent odeur fraîche comme l'océan, plutôt que d'avoir une forte odeur de poisson.

Articles Liés