Façons de préparer des légumes et des jus de fruits

May 5

Façons de préparer des légumes et des jus de fruits

Préparation de fruits et de légumes peut vous permettre de transformer un aliment sain et naturel dans un verre de petit-déjeuner ou plus savoureux pour un plat principal. Jus de légumes les plus populaires sont la tomate, la carotte et légumes mélangés. Les jus de fruits sont la pomme, poire, cerise, abricot, nectarine, prune, raisin, melon, agrumes et baies mélangées. Fruits et légumes peuvent également être une base pour les vinaigrettes et les sauces cuites.

Préparation et équipement

Les légumes et les fruits doivent être lavés, émincés, hachés avant jus. Centrifugeuses sont disponibles comme des appareils manuels ou électriques pour extraire le jus. Un presse-agrumes multifonctionnel peut fonctionner comme un couperet, moulin ou hachoir alimentaire. Vitesses réglables pour lames rotatives peuvent empêcher un traitement excessif. Les pièces amovibles au lave-vaisselle peuvent faciliter le nettoyage.

Recettes

Pour les parents qui s'inquiètent de l'absence d'intérêt dans les légumes solides de leurs enfants, un jus de légumes peut fournir un facile à digérer, à faible teneur en matières grasses de substitution. Le site Raw Foods alimentation vivante propose une recette de jus de carotte composé de quatre tranches de carottes, un cube de 1 pouce de racine de gingembre et la moitié d'un citron pelé. Ce jus offre la vitamine A sous forme de bêta-carotène, ainsi que le calcium, le magnésium, le potassium et le phosphore.

Le site Pages fruits suggère une boisson Heureux fait d'une boule de crème glacée à la vanille, un kiwi, la moitié d'une banane pelée et 1 tasse de jus d'orange. La valeur nutritionnelle comprend 29 pour cent de l'apport quotidien de potassium, 12 pour cent de gras saturés, fibres alimentaires de 18 pour cent et 9 pour cent de protéines.

Repas et Accompagnements principal

Les jus de légumes peuvent ajouter de la saveur, la couleur et la valeur nutritive de marinades, les soupes et les sauces. Que ce soit pour un plat principal végétarien ou une cocotte de viande, jus de légumes peuvent ajouter de l'humidité et empêcher les autres ingrédients de sécher pendant la cuisson.

Iced jus

Fruits et légumes reste peut avoir une durée de vie prolongée sous forme congelée. Remplir des bacs à glace avec le jus pour une utilisation ultérieure dans les boissons ou les soupes. glaçons de fruits peuvent ajouter de la nutrition, de la couleur et de la variété à une boisson fraîche. Glaçons végétales peuvent refroidir et mince un ragoût qui a trop épaissi.

Prudence

Selon le site de Lancaster générale de la santé, certains jus de fruits, tels que le pamplemousse, pomélo et Séville jus d'orange, peuvent interagir avec les médicaments. Ces jus impact sur le métabolisme ou la transformation des médicaments spécifiques du corps pour un maximum de trois jours après avoir mangé le fruit. produits chimiques de pamplemousse interfèrent avec les enzymes qui transforment les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires ou une "overdose". Les patients qui prennent des médicaments devraient consulter un médecin ou un pharmacien au sujet de ces jus de fruits et les interactions médicamenteuses.


Articles Liés