Comment marcher avec des poids et brûler plus de graisse

August 24

Comment marcher avec des poids et brûler plus de graisse

La marche est un faible impact, la forme à faible coût de l'exercice. Il a plusieurs avantages pour la santé, y compris réduire le mauvais cholestérol et augmenter le bon cholestérol. Il contribue également à abaisser la pression artérielle et réduire votre risque de diabète de type 2. En outre, la marche peut vous aider à gérer votre poids et vous aider à améliorer votre humeur. Vous pouvez augmenter la vitesse et l'intensité de brûler plus de calories et de répondre à vos besoins de remise en forme, et vous pouvez ajouter des poids pour augmenter la résistance. Toutefois, les experts de la santé ne recommandent pas des poids aux chevilles pour la marche rapide, car elle augmente vos chances de blessure. Bâtons de marche sont une bonne alternative si vous choisissez de faire marche rapide, et ils vous aideront travail et tonifier vos bras, épaules, la poitrine et le haut du dos.

Instructions

•  Réchauffer vos muscles pendant environ cinq minutes. Marchez en place et augmenter votre rythme.

•  Étirez-vous avant que vous commencez à marcher. La Clinique Mayo recommande le tronçon de veau, étirement quadriceps, ischio-jambiers étirement et l'étirement de côté.

•  Enfilez des poids aux chevilles si vous allez pour une promenade plus tranquille et assurez-vous qu'ils sont en sécurité. Si vous choisissez d'utiliser des bâtons de marche, mettre un bâton de marche dans chaque main, saisir les poignées et pousser à chaque foulée. Vous pouvez également utiliser des poids libres et se contenter de les tenir dans votre main. Exagérer vos mouvements de bras pour obtenir un entraînement plus intense.

•  Marche pour pas moins de 10 minutes. experts de la santé recommandent au moins 150 minutes d'activité physique modérée par semaine. Vous pouvez le faire en trois courtes séances de 10 minutes, ou vous pouvez aller pour une session plus longue demi-heure.

•  Lorsque vous avez terminé, passer cinq minutes de refroidissement. Ralentissez votre rythme et laissez votre rythme cardiaque ralentir. Répétez les étirements que vous avez fait dans la matinée.

Conseils et avertissements

  • Portez des vêtements amples et confortables et des chaussures de marche de soutien. Si vous marchez dans la nuit, porter des couleurs vives et des bandes réfléchissantes afin que les conducteurs puissent vous voir. Robe en couches, si il fait froid dehors, et assurez-vous de rester hydraté en buvant beaucoup d'eau avant et après. Pour garder une trace de vos progrès, vous pouvez obtenir un podomètre à votre magasin local de conditionnement physique et de connecter le nombre de pas que vous faites sur chacun de vos promenades.

Articles Liés