Physiologie de l'exercice et la marche avec des poids

May 31

Physiologie de l'exercice est un concept que la plupart des gens comprennent intuitivement, mais peu saisir intellectuellement. Alors qu'il pourrait être de notoriété publique que la formation permet de développer vos muscles et augmente vos réserves cardiovasculaires, comprendre pourquoi il en est le cas est nécessaire de sorte que vous pouvez manipuler les principes de physiologie de l'exercice à accomplir votre physique et gestion du poids objectifs. Marcher avec des poids est un excellent exemple de mettre les principes de physiologie de l'exercice à travailler pour vous, vous permettant de perdre du poids régulièrement pendant un régime.

Exercice comme une stimulation

L'exercice ne produit pas de muscles grands et plus forts par lui-même - l'exercice est seulement le stimulus qui permet une adaptation à se produire. Votre corps ne veut pas normalement à ajouter du muscle supplémentaire à votre cadre, que les coûts de tissus musculaires calories supplémentaires à entretenir. Toutefois, lorsque vous «enseigner» votre corps que le muscle supplémentaire est nécessaire pour «survivre» les rigueurs de la formation, il aura pas d'autre choix que de nous adapter.

Adaptation spécifique à exigences imposées

La loi principe d'adaptation est appelé SAID - la loi du Adaptation spécifique aux exigences imposées. En essence, a déclaré dit que le corps ne adapter à la quantité minimale possible de surmonter tout défi particulier. En outre, une fois que votre corps se adapte, il sera constamment chercher des moyens plus efficaces pour effectuer la tâche à accomplir. Le principe de ladite explique pourquoi vous aurez besoin de contester votre corps en permanence à de nouveaux et de plus grandes tailles, si vous voulez continuer à améliorer physiquement.

Développement musculaire

Muscle est pas développé pendant la formation. Au contraire, le tissu musculaire est effectivement ventilé lorsque vous vous entraînez, que votre corps est dans un état appelé catabolisme - où plus de fibres musculaires sont détruites que celles qui sont actuellement en cours de création. Gagner du muscle a lieu où le stimulus d'entraînement se termine. Avec une bonne nutrition (de beaucoup de protéines et de glucides), votre corps va revenir rapidement à un état d'anabolisme - l'État où plus de fibres musculaires sont réparés que sont ventilés.

Marcher avec des poids

Marcher avec des poids est bénéfique car elle force votre corps à s'adapter à un stimulus de formation plus-contester, en invoquant ainsi le principe de SAID. Marcher avec des poids de plus en plus lourds peut permettre à votre séance d'entraînement de durée fixe pour continuer en restant efficace pour la perte de graisse de temps après votre corps aurait adaptée aviez-vous pas été transportez poids. Vous ne devez pas imposer une charge massive pour forcer le corps à s'adapter - en commençant par 2,5 lb haltères et l'augmentation du poids au cours de quelques semaines (ou mois) est suffisante pour déclencher la poursuite des progrès.

Marcher avec les poids et les calories brûlées

Toutes autres choses étant égales par ailleurs, si vous comparez les calories brûlées entre un 200-lb. personne et un 150-lb. lors d'une heure de marche, le 200-lb. personne sera toujours brûler plus de calories. Cela est tout simplement parce que cela coûte plus de calories supplémentaires pour déplacer les £ 50. de la masse. Cela illustre une autre raison pour laquelle la marche avec des poids est efficace - vous brûlerez plus de calories effectuant le même entraînement. Marcher sans poids devient moins efficace au fil du temps que vous perdez livres. L'augmentation de la charge transportée peut neutraliser l'impact de perdre de la graisse - garder vos séances d'entraînement frais et efficace tout au long de votre régime alimentaire.


Articles Liés