Comment brûler des calories avec des poids cheville

December 20

Comment brûler des calories avec des poids cheville

Utilisé correctement, des poids aux chevilles peuvent augmenter le nombre de calories brûlées pendant une séance de marche. La légère augmentation de poids augmente la résistance de la marche et augmente donc la force musculaire. L'Université du Maryland Medical Center estime que les promeneurs en utilisant des poids aux chevilles peuvent attendre à brûler entre 170 et 280 calories par mile, ce qui est environ 30 à 50 calories de plus que marcher normalement.

Instructions

Avant Marcher pondéré

•  Discutez avec votre médecin de votre plan pour introduire des poids aux chevilles dans votre régime d'exercice. Il peut évaluer l'état actuel de vos jambes, les genoux et les chevilles et suggérer des exercices de renforcement de construire jusqu'à des poids aux chevilles. Depuis des poids aux chevilles augmentent le stress sur les articulations du bas du corps, il est important d'être sûr que vous êtes prêt physiquement.

•  Si vous ne l'avez pas déjà, planifier une marche régulière dans votre routine quotidienne. Vous pouvez commencer par une visite de 20 minutes du quartier avant de travailler à une promenade plus longue avec des poids aux chevilles. Il est important de ne pas commencer à porter des poids aux chevilles avant que vous êtes un marcheur régulier, comme les muscles et les articulations doivent être solides pour résister à des blessures du poids supplémentaire.

•  Achetez des poids aux chevilles modulaires avec la possibilité d'ajouter et de soustraire le poids. Commencez par le paramètre le plus clair. Comme vous gagnez la force, vous allez travailler lentement jusqu'à plus de poids.

Pendant Marcher pondéré

•  Utilisez le formulaire approprié. Ajouté poids sur vos chevilles peut rendre très difficile de marcher à votre rythme normal tout en conservant la foulée et un bon alignement. Si elle ne se sent pas bien, il est probablement pas - et vous vous mettre à risque de blessure.

•  Restez au courant. Poids aux chevilles rendent la marche difficile pour le corps à effectuer, d'où la consommation de calories supplémentaires, donc porter une attention particulière aux besoins de votre corps pour l'eau, d'étirement et de repos.

•  Marchez sur une pente à brûler encore plus de calories. Soyez extra-prudents cependant lors de la descente, que les forces combinées de votre poids et la gravité augmentent le risque de blessure. Vous pouvez choisir de supprimer les poids pour la portion de descente de votre promenade dans l'intérêt de la sécurité.

Après Walking pondéré

•  Étirez vos chevilles soigneusement après la marche avec des poids aux chevilles. Déplacez-les dans toute leur amplitude de mouvement - fléchie, pointu et dans les milieux - pendant deux à trois minutes.

•  Surveillez les signes d'une pression excessive. Si vous remarquez des ecchymoses, enflure ou une douleur, arrêter de marcher avec des poids aux chevilles immédiatement et consulter un médecin.

•  Si vous trouvez que le port des poids aux chevilles est pas un bon ajustement pour votre corps, ne vous inquiétez pas. Ramasser votre rythme de marche grâce à une excellente forme de la marche peut brûler des calories tout aussi rapide que l'ajout de poids - et il est plus sûr, aussi.


Articles Liés