Comment brûler des calories Marche et exercice dans des températures extrêmes

November 5

Comment brûler des calories Marche et exercice dans des températures extrêmes

La cohérence est très important dans tout type d'exercice de routine. Rien jette les gens hors plus de conditions météorologiques extrêmes. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez effectivement brûler des calories et l'exercice de marche à des températures extrêmement froides et très chaudes. Brûler des calories à des températures extrêmes a pas de problème, mais vous ne devrait exercer dans ces conditions après avoir pris les précautions appropriées.

Instructions

•  Buvez beaucoup de liquide pour rester hydraté à des températures extrêmes. Votre corps a besoin d'eau pour réguler sa propre chaleur et de traiter avec des températures extérieures. L'hydratation est le plus important par temps chaud parce que vous perdrez plus fluides de la transpiration. L'eau est pas la meilleure option pour l'hydratation rapide car elle ne vous donne pas les électrolytes que vous perdez avec la transpiration.

•  Portez des vêtements à des températures extrêmement chaudes. Il est un mythe dangereux qui enseigne que le port de vêtements chauds à des températures chaudes vous aidera à brûler plus de calories. Cela est incorrect et dangereux pour l'organisme. Porter des vêtements très légers à des températures extrêmement chaudes et laissez votre corps transpire la chaleur au lieu d'avoir à tenir le tout dans.

•  Portez plusieurs couches de vêtements par temps froid. Commencez porter des vêtements plus lourds que vous commencez votre exercice ou à pied et des vêtements déchiqueter vos température du corps augmente. Assurez-vous que vos vêtements sont faits de matériaux qui ne collent pas à la peau lorsque vous transpirez, car il fera froid. Les matériaux tels que la laine ne collent pas à votre corps.

•  Equipez-vous avec un bon éclairage dans les milieux sombres de l'hiver. Les journées sont très courtes pendant les périodes avec des températures extrêmement froides. Prenez une lampe de poche avec vous si la marche dans la matinée ou en fin d'après-midi.

Conseils et avertissements

  • Il peut être préférable d'exercer à l'intérieur pendant les températures les plus extrêmes. Les installations intérieures ont des températures qui vous rendent beaucoup moins susceptibles de contracter des maladies bien réglementé. Vous pouvez adhérer à un club marche au centre commercial ou un centre de remise en forme pendant les mois d'hiver.
  • Soyez prudent sur la transpiration trop, car cela peut causer des étourdissements, surtout chez les personnes qui ne sont pas en surpoids. Votre corps doit travailler dur pour se refroidir tandis que la transpiration par temps très chaud. Si vous sentez que vous transpirez trop pendant vos exercices, vous pouvez porter des vêtements plus légers ou arrêter l'exercice aussi difficile par temps chaud.
  • Look out pour la glace lorsque vous marchez dans des températures froides. Bien que vous serez tenté de marcher plus vite que la normale par temps froid, vous ne devriez pas le faire si il ya de la neige sur le sol ou les routes glacées. Achetez des chaussures de course spéciaux si vous insistez sur le jogging dans des conditions glissantes.

Articles Liés