Est-ce que poulet au four rapide à des températures plus élevées?

January 26

Est-ce que poulet au four rapide à des températures plus élevées?

Augmenter la température du four peut réduire le temps de cuisson, mais considérer le résultat désiré avec précaution. Faire monter la pression temporairement aidera à créer une belle peau dorée sur un poulet entier, mais si vous augmentez la chaleur trop élevée ou trop longtemps, vous pouvez vous retrouver avec un désordre sans saveur sec. Cut-up des morceaux de poulet sont encore plus capricieux. En général, une température d'environ 375 degrés Fahrenheit fonctionne le mieux pour la cuisson du poulet. A cette température, le poulet cuit rapidement sans dessécher.

Turn Up the Heat

Four de poulet à des températures plus élevées réduit naturellement le temps de cuisson, typiquement d'un quart à un tiers, en fonction de la température du four et la taille de l'oiseau. Vous pouvez, par exemple, faire rôtir un poulet en une heure environ en utilisant la chaleur élevée au départ. Préchauffer le four à 450 F et griller le poulet pendant 15 à 20 minutes. Réduire la chaleur à 375 F et poursuivre la cuisson pendant 35 à 45 minutes. Rôtir le même poulet à 350 F prendrait 90 minutes à deux heures.

La réaction de Maillard

Les animaux peuvent être contaminés par des bactéries, comme la salmonelle, ce qui peut causer une intoxication alimentaire. Pour cette raison, il doit être cuit jusqu'à ce que la chair est ferme et blanche et les jus soient clairs. La température de cuisson minimale de sécurité pour le poulet est de 165 F. Mais assurer un oiseau bien cuits n'est pas le seul objectif. Vous voulez aussi le poulet de gagner un croustillant, peau dorée. Ce processus, connu comme la réaction de Maillard se produit lorsque les sucres et les protéines interagissent avec la chaleur pour créer le brunissement, la saveur et l'arôme. La réaction de Maillard se produit plus rapidement et efficacement lorsque la température du four est comprise entre 230 et 340 F. poulet ne sera pas bien brun à des températures plus basses et à des températures trop élevées, les saveurs peut devenir amer. Bien que le poulet cuisent plus vite à des températures élevées, vous courez le risque de brûler.

Un poulet dans chaque pot

Une autre chose à considérer lorsque le préchauffage du four est la coupe de la volaille. Un poulet entier rôti est assez indulgent. Comme les bruns de peau, il scelle dans les jus pour que la viande reste humide. Rien de tel avec poitrines de poulet désossées et sans peau, qui sont connus pour dessécher. La cuisson à haute température va accélérer le temps de cuisson, mais il peut aussi les laisser sec et dur. Lors de la cuisson des poitrines de poulet dans le four, régler la température entre 350 et 375 F. Ajouter une sauce ou un liquide de braisage de l'humidité supplémentaire ou couvrir le poulet avec du papier pendant au moins une partie du temps de cuisson. Pour cuire les poitrines de poulet plus rapidement, faites-les revenir ou griller la place.

Conventionnel ou à convection

La dernière chose à considérer lors de la cuisson du poulet est le type de four. Les fours à convection d'accélérer le temps de cuisson jusqu'à 25 pour cent. Parce que l'air chaud circule dans l'ensemble du four, pommes de poulet mieux avec des résultats plus juteux. Si vous utilisez un four à convection, réduire à la fois la température et le temps de cuisson de 25 pour cent.


Articles Liés