Comment maintenir la masse musculaire

January 21

Comment maintenir la masse musculaire

Musculaire maigre dans le corps humain aide à brûler plus efficacement les calories, les graisses et les aliments convertir à l'énergie et contribue à accélérer le taux métabolique au repos. Tout le monde sait généralement quelles actions sont nécessaires pour obtenir des muscles, mais plusieurs fois après la masse musculaire est acquise, la question est de savoir comment maintenir la masse musculaire. Le maintien de la masse musculaire nécessite un équilibre quelque peu acrobatique entre le régime alimentaire et l'exercice afin de garder ce que vous avez déjà.

Instructions

•  Choquer vos muscles pendant votre séance d'entraînement. Après vous avez la masse musculaire, le maintien, cela signifie souvent que vous avez à éviter de frapper un plateau dans vos séances d'entraînement actuelles en les faisant d'une manière différente ou en faisant des exercices séparés qui travaillent les mêmes muscles. Exécution répétitions négatives, faire la formation de résistance, et la formation de circuit peut aider à choquer vos muscles qui sera constamment les maintenir dans un état progressif ou statique au lieu d'régressive.

•  Stabiliser votre apport calorique. Lorsque vous essayez de maintenir la masse musculaire, il est non seulement bon à manger la même quantité de calories par jour, mais aussi de manger sur une base cohérente. Il est recommandé de manger toutes les 2 à 3 heures lorsqu'il est éveillé ou 5 à 6 repas par jour miniatures. Que cela ne soit empêche votre corps d'entrer dans un état de famine où il décompose les protéines les plus élitistes (vos muscles) pour l'énergie et stocke plus de nourriture qui est à venir dans sur une base incompatible car il ne sait pas quand son prochain repas .

•  Ingérer les protéines parfaites. La protéine est une composante importante de la construction et de l'entretien quand il vient à l'entretien de vos muscles. Nature a fourni des protéines dans la plupart des choses que nous consommons y compris les œufs, les légumineuses, les haricots, les choux, les noix et même beaucoup de produits laitiers dont nous jouissons.

•  Chauffer votre maison. Une étude menée par l'Université de Floride et de l'université Juntendo au Japon a montré que, même alors que les muscles sont immobilisés, l'atrophie peut être évitée grâce à la chaleur. Chauffage vos muscles aide à stimuler la circulation à cette partie du corps, donc au lieu de dynamitage le climatiseur en été, pensez à allumer un ventilateur pour garder l'air chaud.

•  Continuer à le poids du train. Si vous êtes sur un régime d'haltérophilie déjà, alors il est préférable de le poursuivre. Afin de stimuler vos muscles, ils nécessitent une sorte de résistance physique pour maintenir leur masse actuelle. Défier vos muscles grâce à plafonnait à votre capacité de levage chaque autre séance d'entraînement est un bon moyen de garder la masse musculaire.


Articles Liés