Comment jeter la graisse et gagner du muscle

December 15

Comment jeter la graisse et gagner du muscle

Quand il vient à la forme physique personnelle, à la fois vouloir jeter la graisse et gagner du muscle est commun. Sauf si vous voulez construire en vrac massives, comme celle observée chez les carrossiers, les deux objectifs ne sont pas affrontement. En fait, ils peuvent travailler ensemble, comme le renforcement musculaire peut vous aider à perdre de la graisse si vous le faites correctement.

Instructions

•  Gardez une bouteille pleine d'eau avec vous en tout temps pour vous assurer que vous buvez suffisamment. Essayez de boire un gallon d'eau par jour.

•  Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée pour brûler des calories plus rapidement; toutes les 3 heures est idéal. Adoptez un régime alimentaire de 50 pour cent de protéines, 40 pour cent de glucides, et 10 pour cent de graisse. Si cela ne réaliste, choisir des aliments riches en protéines, en glucides modérée et faible en gras.

•  Avez-cardio-training pour les 30 à 40 minutes au moins trois fois par semaine. Séances d'entraînement fendues en deux. Par exemple, diviser un entraînement cardio de 30 minutes en deux séances de 15 minutes à chaque fois que le temps le permet. Utilisation de vélos elliptiques, tapis roulants, vélos stationnaires et brûle les graisses et augmente votre métabolisme. Si vous ne disposez pas d'accès à l'équipement d'exercice, activités de plein air telles que le jogging, la natation, la randonnée ou de fournir également un entraînement cardio.

•  Effectuer poids intense ou de la formation de force au moins trois fois par semaine. Ne vous attendez pas le poids ou la force elle-même la formation à brûler les graisses. Poids de formation renforce les muscles, ce qui, à son tour, brûle les graisses, même lorsque vous êtes au repos. Un entraîneur personnel peut vous enseigner la bonne utilisation des équipements de musculation et d'haltères.

•  Faites vos séances d'entraînement court mais intense. Travailler plus de deux groupes musculaires par séance. Alternativement, travailler un groupe musculaire dans chaque session, d'augmenter des séances à cinq ou six par semaine, et faire moins de répétitions. Cette surcharge du muscle, résultant ainsi en une plus grande croissance musculaire.

•  Consommer moins de nourriture que vous brûlez sur une base quotidienne. Comptez le nombre de calories que vous consommez dans une journée quand vous n'êtes pas essayer de perdre du poids, et de définir votre apport calorique de 150 à 200 calories en dessous. Comme vous commencez à perdre du poids, faire très attention à vos progrès. Réduisez votre consommation calorique pour 300 inférieur à la normale, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer un régime d'entraînement intense.
  • Faites un échauffement de 5 minutes et 5 minutes de temps de recharge comme une partie de votre séance d'entraînement cardio-vasculaire.
  • Ne pas faire de cardio-training et de la force dans la même session.

Articles Liés