Comment utiliser des fruits pour gagner du muscle Poids

July 22

Comment utiliser des fruits pour gagner du muscle Poids

Fruits ne sont pas souvent mentionné dans le même souffle que le poulet, steak, oeufs et autres aliments riches en protéines lorsque l'haltérophilie est concerné. Fruit, cependant, est un aliment important pour les haltérophiles, car il fournit le corps avec de l'eau qui est souvent perdu au cours des séances d'entraînement et de nutriments que vous pouvez par ailleurs pas obtenir. Beaucoup haltérophiles rejettent à tort fruits en raison de sa teneur en sucre naturel, mais il est peu probable que vous allez gagner la graisse de manger des fruits.

Instructions

•  Mangez des fruits entiers comme collation. Il est difficile de passer la journée sans une collation, surtout quand vous êtes brûler beaucoup de calories soulever des poids. Faites le plein de fruits entiers, tels que les bananes, les poires, les pommes et les fraises, au lieu d'aliments malsains.

•  Mélanger ensemble ou des morceaux de fruits dans un mélangeur avec d'autres aliments pour créer un shake post-entraînement. Manger après vous soulevez des poids empêche la fatigue et aide le corps à récupérer. Il est préférable de ne pas manger uniquement des fruits après une séance d'entraînement, mais en ajoutant dans un shake ou de manger certains comme un côté va aider à reconstituer les éléments nutritifs et hydratation perdue.

•  Préparer un côté de fruits à chaque repas. Manger cinq fraises dans plus d'un steak ou ayant une pomme avec une salade fournit à l'organisme un complément sain de nutriments et de vitamines. Se concentrer uniquement sur les protéines draine votre corps des nutriments nécessaires, qui à son tour rend le levage de poids plus difficile.

•  Mangez des fruits faible teneur en sucre tels que les baies, pêches, abricots, fraises et figues pour éviter une accumulation de graisses.

Conseils et avertissements

  • Évitez de manger trop de fruits en même temps. Fruit, comme toute autre chose, est bon que dans la modération. Manger une pomme ou une poignée de fraises pour une collation suffira.

Articles Liés