Comment utiliser des objets pour tous les jours d'auto-défense

March 8

Avec un peu de créativité et d'ingéniosité, de nombreux objets du quotidien peuvent être utilisés pour repousser un agresseur inattendu. En utilisant des éléments dans votre maison, sac à main ou dans les environs immédiats, vous pouvez rapidement décourager un attaquant et d'échapper à la sécurité.

Instructions

•  Repulse votre attaquant avec des bâtons ou quelque chose de semblable, comme des branches d'arbres, des battes de baseball, manches à balai ou même un journal roulé. Jab et piquez à votre agresseur, par opposition à balancer sauvagement. But pour les zones vulnérables telles que le plexus solaire (juste en dessous de la cuirasse), la gorge, les yeux, l'abdomen et de l'aine.

•  Emportez un bâton de marche. Voici une arme élégante. Une canne avec une tête lourde peut être utilisé comme une batte, sauf qu'il est whippier et plus facile à manier.

•  Prenez un petit objet lourd. Utilisez un cendrier, un rocher, une boîte de conserve ou une bouteille pour augmenter la force de tous les coups que vous offrez. Un pot de verre de moutarde tient dans votre main comme une balle de baseball. Vous pouvez jeter toute sa force dans le visage de votre agresseur. Clés détenues dans votre main, avec les lames clés individuelles dépassant de entre vos doigts, font une arme efficace.

•  Créer un bouclier sur les objets du quotidien. Utilisez un couvercle de poubelle bidon, un morceau de contreplaqué, une valise, une chaise ou même une grande poêle pour former une barrière entre vous et votre agresseur.

•  Employer des objets stationnaires de blesser un attaquant. Par exemple, en tirant un agresseur dans un mètre lampadaire, colonne de béton ou de stationnement, vous pouvez l'assommer et de libérer assez longtemps pour s'échapper.

•  Pensez à des objets du quotidien que vous pouvez utiliser pour aveugler temporairement l'attaquant. Tout en jetant du sable ou de la poussière dans les yeux de l'agresseur peut ne pas fonctionner, vous pouvez certainement obtenir de meilleurs résultats avec des liquides chauds comme le café, ou des produits ménagers dans des bouteilles de pulvérisation ou aérosols. Poivron rouge jeté dans les yeux peut avoir un résultat dévastateur.

•  Garder une distance entre vous et votre agresseur en utilisant une chaîne de bicyclette, lourde corde ou une ceinture. Enveloppez une extrémité autour de votre main et le fouet à votre agresseur quand il approche. Si il court, ne pas le chasser.


Articles Liés