Qu'advient-il si Côtelettes de porc ne sont pas complètement décongelés?

November 15

Qu'advient-il si Côtelettes de porc ne sont pas complètement décongelés?

Manipulation porc est bien critique, et le dégel incorrecte peut créer des conditions propices au développement des bactéries qui peuvent causer des maladies d'origine alimentaire. Si vous avez besoin pour obtenir le dîner sur la table à la hâte et vous n'avez pas laissé assez de temps pour côtelettes de porc à décongeler complètement, vous pouvez toujours être en mesure de faire cuire la viande en toute sécurité.

Côtelettes de porc congelés

Selon le National Pork Board, il est possible de faire cuire des côtelettes de porc partiellement décongelés. Vous pouvez même faire cuire des côtelettes de porc qui sont complètement gelés, mais prévoir du temps supplémentaire parce que la cuisson des côtelettes de porc congelés prendra plus de temps. Avant de servir les côtelettes de porc, utiliser un thermomètre à viande à lecture instantanée pour être sûr qu'ils sont cuits à une température sécuritaire de 145 degrés Fahrenheit. Si le centre congelé des côtelettes de porc n'est pas complètement cuit, laisser la viande cuire un peu plus longtemps.

Thermomètre à viande

Un thermomètre à viande est le seul moyen d'être sûr côtelettes de porc sont cuits à une température sécuritaire. Un thermomètre assure également humides, côtelettes de porc savoureux parce porc a tendance à sécher quand il est cuit. Pour tester la température d'une côtelette de porc, maintenez la viande avec des pinces et insérez le thermomètre dans le côté de la viande de sorte que le bout du thermomètre est au centre de la côtelette sans toucher l'os. La plupart des thermomètres à viande sont des thermomètres à lecture instantanée qui enregistrent la température en quelques secondes.

Laisser reposer

Retirer les côtelettes de porc de la source de chaleur et les transférer sur une plaque pour une durée de trois minutes de repos avant de servir. Selon le Département américain de l'Agriculture, la température de la viande reste à 145 F. ou soulève légèrement pendant le reste du temps, qui garantit que les bactéries nuisibles sont détruites. Ne vous inquiétez pas si les côtelettes de porc sont un peu rose. Tant que la viande a atteint la température interne recommandée, il est prêt à être consommé.

Dégel bon

Ne décongelez jamais les côtelettes de porc à la température ambiante. La meilleure façon de décongeler les côtelettes de porc est de planifier à l'avance et décongeler la viande dans le réfrigérateur, puis faire cuire les côtelettes décongelés dans les trois à cinq jours. Si vous n'avez pas le temps, placer les côtelettes dans un sac de plastique refermable ou un autre emballage étanche à l'air, puis plonger le paquet dans l'eau froide. Reconstituer l'eau froide toutes les 30 minutes. Une fois que la viande est décongelé, cuire ou de le placer dans le réfrigérateur. Vous pouvez aussi décongeler les côtelettes de porc dans le micro-ondes mais vous devez faire cuire la viande immédiatement. Micro-ondes dégel commence souvent à faire cuire la viande et viande mi-cuite développe bactéries rapidement.


Articles Liés