Types de récifs coralliens dans les océans

February 17

Types de récifs coralliens dans les océans

Les récifs coralliens sont une belle partie des océans du monde. Grandir dans les eaux tropicales, d'environ 25 degrés Nord à 25 latitudes sud, les coraux sont des animaux très anciennes qui ont évolué vers des formes de renforcement des récifs modernes au cours des 25 derniers millions d'années. La Grande Barrière de Corail est probablement l'un des endroits les plus célèbres du monde. Mais les récifs peuvent également être trouvés dans les Bermudes, le Belize, les îles des Caraïbes, le golfe Persique, l'océan Indien et d'ailleurs. Les bateaux doivent naviguer avec précaution pour éviter de courir dans les récifs, et depuis les récifs sont des écosystèmes fragiles, les soins doivent également être exercé par les plongeurs, les plongeurs et autres embarcations.

Barrière



Les coraux sont des êtres vivants fragiles qui laissent exosquelettes durs quand ils meurent.

Formations de corail de renom de l'Australie se trouvent dans la Grande Barrière de Corail, une destination populaire pour les plongeurs à la découverte de plus de 400 espèces de coraux et 1500 espèces de poissons tropicaux. Ce type de récif borde les rives, mais il ya une séparation de la terre par l'eau profonde ouvert.

Frange



Récifs sont des habitats idéaux pour de nombreuses espèces de poissons tropicaux.

récifs Fringe sont créés lorsque les coraux grandissent près des rives et autour des îles. Les coraux se développe vers l'extérieur de la terre, se projetant dans l'eau. Ce sont le type le plus commun de la structure du récif, sans eau entre le récif et la masse de la terre qui l'entoure. Hanauma Bay sur Oahu à Hawaii montre un exemple clair de récif frangeant.

Atoll



Les plongeurs doivent faire preuve de prudence lors de la traversée des eaux qui ont corail.

Un atoll est généralement, mais pas toujours, un anneau de corail formations autour d'un lagon. Parfois, ces première forme franges autour de volcans qui submergent, laissant derrière eux que l'atoll. Sauts de section dans un atoll contraire ronde permettra l'entrée de la lagune centrale. Certains peuvent apparaître comme des chaînes, tels que ceux trouvés dans les 26 atolls naturels qui composent les îles Maldives au sud de l'Inde.

Zones de Reef



Coral construit pour former les atolls, les obstacles et les formations frangeants.

Sept zones définies représentent chaque structure de récif. Ceux-ci comprennent le récif plat le plus proche au littoral protégé; le récif-crête qui est le point le plus haut et le plus exposé à la houle; l'avant récif étendant à partir de la pente externe à la laisse de basse mer; et la zone de contrefort de stabilisation qui dissipe les ondes sans relâche. L'avant récif profonde est la zone la plus profonde de l'eau se trouvant au-delà de la structure du récif, et la zone de la lagune est le cas des piscines d'eau entre la terre et le récif-crête.

Préservation



Si les océans sont le vêtement de la Terre, les récifs coralliens sont les joyaux de la couronne précieuses qui l'ornent.

Selon certains scientifiques, depuis les années 1980 la hausse des températures mondiales ont contribué à un déclin plus rapide de certains récifs coralliens. Le Seastar couronne d'épines a également soulevé des préoccupations. Les autres causes de dommages à ces mondes fragiles sont la négligence ou de l'ignorance par les humains: la pêche de la dynamite, le déversement des déchets, les eaux de ruissellement nuisible et accumulations de boues de formes terrestres. Les plaisanciers, les plongeurs imprudents qui se brisent grandes sections, et d'autres formes invasives d'attaque sur les récifs eux ont nui d'une manière qui va prendre des centaines d'années pour réparer, si cela arrive à tous. Les milliers d'espèces de coraux maintenant dans l'existence doivent avoir de l'eau propre et claire, une forte lumière, et des températures toujours chaudes pour croître. Si l'un de ces facteurs est absent, les coraux disparaissent. Si cela se produit, des milliers d'espèces de poissons et autres animaux marins seront affectés négativement ainsi. Nous pouvons faire notre part à travers l'éducation, et en aidant à faire connaître afin que nous ne perdions pas ces éléments importants exquis et des océans de la planète.


Articles Liés