Récifs coralliens dans les îles Fidji

November 24

Fidji est situé dans le Pacifique Sud, avec 333 îles pleines de plages de sable blanc, eaux cristallines et de forêts tropicales. Non seulement les touristes profiter de la plongée en apnée évident, le rafting, la randonnée et la pêche, mais aussi ils auront l'occasion d'observer les traditions locales, explorer les anciennes reliques et regarder les habitants "firewalk" sur des charbons ardents. Plongée sous-marine est aussi une autre fois dans une expérience de vie dans les îles Fidji, avec des centaines d'enclaves de coraux peu profonds, des centaines de coraux, plus de 1000 espèces de poissons, raies mantas et des tortues de mer pour vous d'admirer.

Namena Reef

L'île inhabitée de Namena est entourée par une barrière de corail qui est connu pour ses coraux mous et la vie marine. Les touristes peuvent faire leur chemin à l'île par une promenade en bateau d'une heure ou d'un hydravion. Très souvent, la plupart des excursions de plongée à Namena comprennent camper pour une nuit ou deux, donc les plongeurs peuvent profiter de l'île et avoir le temps de cataloguer leurs plongées. Ce récif est une série de quatre ou plusieurs bommies, qui sont couverts avec une grande variété de coraux mous. Si les plongeurs prévoient de descendre encore plus profond que 15 pieds, ils auront le plaisir d'être près et personnel aux requins pointes blanches, des anguilles de jardin et de barracudas. Les plongeurs inexpérimentés ne devraient jamais descendre trop profond sans instructeur.

Wakaya Reef

Ce site de plongée est sur le côté sud de la Namena barrière de corail et sur un plateau, ce qui signifie écoles géants de poissons, requins gris de récif, gorgones, coraux noirs et coraux mous qui sont vivants avec la couleur. Pour apprécier ce récif, les plongeurs doivent planifier un voyage de deux jours, donc ils auront suffisamment de temps de plongée pour voir toutes ses merveilles. Autres fonctionnalités intéressantes et belles de ce récif comprennent fantôme poilu tuyau poissons et de feuilles rascasse qui semblent se cramponner à ce récif particulier.

Alley Jim

Voici les plongeurs auront l'occasion de découvrir les récifs colorés et des milliers de poissons colorés des récifs. Parfois, les plongeurs seront également diffusées dans mantas comme ils arrêtent pour se nourrir, ce qui est une fois dans une expérience de vie. Ceci est un site de plongée idéal pour les photographes sous-marins avides et les plongeurs expérimentés. Dans les eaux peu profondes, frotter contre un corail peut brûler la peau, il est donc recommandé que les plongeurs expérimentés seulement visiter ce récif.


Articles Liés