Remèdes naturels pour accélérer la croissance des cheveux

February 17

Les remèdes naturels à la croissance des cheveux de vitesse peuvent souvent être trouvées dans votre cuisine ou à l'épicerie la plus proche. Soins de beauté naturels ne sont pas seulement sain, efficace et économique, mais aussi meilleur pour l'environnement. Chacun de ces traitements peut être utilisé plusieurs fois par semaine pour favoriser la croissance des cheveux sains.

Œufs

Les oeufs sont un ingrédient puissant utilisé par de nombreux experts de la beauté de pousser les cheveux en bonne santé. Les jaunes d'oeufs sont particulièrement bonnes pour les cheveux, car ils contiennent des protéines qui nourrissent le cuir chevelu pour accélérer la croissance des cheveux.

Pour une maison conditionneur de cheveux d'oeuf, appliquer le jaune d'un oeuf cru sur le cuir chevelu. Masser délicatement du bout des doigts et de distribuer sur toute la chevelure. Couvrir avec un bonnet de douche pendant 10 minutes et rincer à l'eau froide. (L'eau chaude cuire l'oeuf.) Shampooing et l'état comme d'habitude, une fois l'oeuf a été complètement rincé des cheveux.

La vitamine E et l'huile d'olive

Vitamine E Les actes de pétrole est un antioxydant et, lorsqu'il est appliqué directement sur le cuir chevelu, protège la peau des dommages des radicaux libres. Il répare endommagé les follicules pileux et empêche de nouveaux dégâts.

Huile d'olive extra-vierge a été utilisé à travers l'histoire pour nettoyer et embellir. Il a également un effet antioxydant. Pour un traitement intensif de croissance naturelle des cheveux, mélanger 1 cuillère à café d'huile de vitamine E pur avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra-vierge. Appliquer directement sur le cuir chevelu avant de se coucher et couvrir avec un bonnet de douche. Les huiles favoriseront la croissance des cheveux en guérissant et en clarifiant les follicules pileux endommagées. Shampooing et l'état comme d'habitude dans la matinée.

Romarin

Le romarin est une plante qui stimule la croissance des cheveux. Les femmes égyptiennes antiques utilisés pour mettre de l'huile de romarin sur les racines et les conseils de leurs cheveux pour le faire grandir rapidement. Rosemary l'eau peut être utilisée comme un remède naturel pour accélérer la croissance des cheveux.

Faire bouillir 3 cuillères à soupe de feuilles de romarin séchées à 1 ½ tasse d'eau. Laisser tremper pendant la nuit et filtrer les feuilles le lendemain. Verser dans une bouteille de stérilisation et à utiliser sur cheveux secs. Vaporiser racines et des conseils pour accélérer la croissance des cheveux et de prévenir les pointes fourchues.


Articles Liés