Comment faire pour accélérer la croissance des cheveux Poitrine

September 19

Certains hommes poussent les poils du torse plus rapidement que d'autres. Votre taux de croissance des cheveux est largement déterminée par votre maquillage génétique. Certains groupes de l'origine ethnique ont tendance à être plus poilu que d'autres. Bien que vous ne pouvez pas modifier radicalement votre taux de croissance des cheveux, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour l'encourager. Si vos cheveux de la poitrine se développe très lentement, il peut certainement être frustrant. Il ya certaines choses que vous pouvez essayer afin d'accélérer votre croissance des cheveux de la poitrine.

Instructions

1 Massez votre poitrine quotidienne. Un massage régulier améliore la circulation afin nutriments peuvent atteindre plus facilement les follicules pileux de votre poitrine. Avec une meilleure nutrition, les follicules peuvent pousser les cheveux plus rapidement. But de frotter votre poitrine deux fois par jour pendant au moins deux minutes.

2 Exercice. Obtenez au moins 20 minutes d'exercice cardio-vasculaire trois à quatre fois par semaine. En plus d'augmenter la circulation, les aides exercer des fonctions corporelles normales telles que la croissance des cheveux. Vous ferez l'expérience des cycles de croissance des cheveux plus sains si vous vous entraînez régulièrement.

3 Appliquer de l'huile d'eucalyptus à votre poitrine. L'huile active follicules pileux, en aidant à accélérer le processus de croissance. Comme il est un traitement tout à fait naturel, vous pouvez appliquer l'huile aussi souvent que vous le souhaitez, mais deux fois par jour devrait être suffisant.

4 Augmentez votre apport en protéines. Le cheveu est constitué principalement de protéines. En consommant plus de protéines dans votre alimentation, vos cheveux de la poitrine va croître plus rapidement. Les protéines doivent représenter 30 pour cent de la nourriture que vous mangez chaque jour. Viande, poisson, le soja et les produits laitiers sont de bonnes sources de protéines.

5 Réduire le stress. Des niveaux élevés de stress peuvent retarder la croissance des cheveux. Pour que votre poils sur la poitrine de croître à son taux maximal, vous devriez obtenir au moins sept heures de sommeil chaque nuit. Vous devez également augmenter le calme dans votre vie par la pratique de relaxation ou des exercices de méditation.

Consommer 6 bêta-carotène. Trouvé dans les carottes, les oignons, les patates douces, les poivrons et les courges, le bêta-carotène encourage les deux cycles globaux de la santé des cheveux et de croissance. Essayez d'obtenir 20 milligrammes de bêta-carotène par jour.

Conseils et avertissements

  • Ayez de la patience. Alors que vous pouvez encourager votre croissance des cheveux de la poitrine, vous ne pouvez pas modifier radicalement le cycle de croissance des cheveux naturelle de votre corps.

Articles Liés