Huile de camélia pour accélérer la croissance des cheveux

July 10

L'huile de camélia est une huile d'arbre à thé dérivée de la graine de l'arbre de camélia oleifera, Camellia sinensis ou camellia japonica. Il est extrêmement riche en antioxydants et en vitamine E. Les femmes du Japon et de la Chine, afin de promouvoir la santé des cheveux et favoriser la croissance des cheveux, ont utilisé l'huile de camélia depuis des siècles dans leur régime de soins capillaires.

Perte de cheveux, et des désistements

Normalement, la majeure partie de la rupture et la perte de cheveux qui a de l'expérience est due à la rupture de la tige du cheveu. Cette rupture est généralement parce que les cheveux est endommagé par la surutilisation des shampooings, des séchoirs, des produits chimiques, fers à friser et fers à repasser. L'huile de camélia aide à reconstituer l'humidité qui a été perdu. La perte de cheveux peut se produire en raison du mauvais état du cuir chevelu, des conditions médicales telles que la maladie de la thyroïde et le diabète, et une mauvaise alimentation. L'huile de camélia aide à nourrir le cuir chevelu et de prévenir la perte de cheveux.

Comment ça marche

Parce que l'huile de camélia contient de la vitamine E et en antioxydants, il travaille pour protéger les cheveux contre les radicaux libres qui peuvent endommager. l'huile de camélia a également la capacité à bloquer les rayons UV, ce qui peut également endommager les cheveux et causer la rupture. La capacité d'hydratation de l'huile de camélia aide aussi à prévenir les pointes fourchues. L'utilisation de l'huile de camélia pour masser le cuir chevelu est bénéfique car elle augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cette augmentation du flux sanguin aide à prévenir la perte de cheveux. L'huile de camélia est également bénéfique à des fins esthétiques comme il scelle l'arbre et augmente la brillance.

Comment l'utiliser

L'huile de camélia est recommandé pour les personnes avec sèche à cheveux normaux. Shampooing cheveux et sèche serviette. Alors que les cheveux est encore humide, placer environ cinq gouttes d'huile de camélia dans les paumes de vos mains. L'huile de massage dans les cheveux pour distribuer uniformément. Répétez ce régime au moins une fois par semaine. Soyez prudent de ne pas appliquer trop d'huile, car il peut laisser les cheveux lourds et donner un aspect gras. Assurez-vous d'appliquer l'huile sur les pointes des cheveux, que la rupture se produit normalement dans ce domaine.

Disponibilité

huiles de camélia se trouvent normalement dans les salons haut de gamme et des boutiques spécialisées. L'huile la plus recommandée est l'huile de camélia japonica; il est aussi le plus cher des trois. Pour vous assurer que le produit contient de l'huile de camélia, assurez-vous de vérifier les ingrédients sur l'étiquette.

Effets indésirables

Il n'y a pas d'effets secondaires rapportés ou des allergies à l'huile de camélia cotées sur les différents sites de produits. Si les démangeaisons, éruption cutanée ou d'autres effets secondaires inhabituels sont notés, cesser l'utilisation et contactez votre médecin si la situation ne résout pas sur son propre sein d'un couple de jours. Si vous avez la peau extrêmement sensible, il est préférable de vérifier la sensibilité en frottant une petite quantité à l'intérieur de votre poignet et attendez 24 heures. Si aucune réaction se produit, puis procéder à l'utilisation du produit sur les cheveux et le cuir chevelu.


Articles Liés