Processus huile de palme stérilisateur

August 17

Processus huile de palme stérilisateur

Traitement de l'huile de palme est une opération en huit étapes. Ces mesures comprennent tas réception, la stérilisation de tas, tas de battage, fruits digestion, de la pâte de pressage, la clarification de l'huile, le séchage de l'huile et de l'emballage de l'huile. Stérilisation de l'huile de palme est la deuxième étape dans le processus critique et à la qualité de l'huile produite.

À propos de stérilisation

stérilisation de Bouquet est aussi parfois appelée la cuisson du peloton. Le processus de stérilisation utilise de la vapeur sous pression pour détruire les enzymes huile de fractionnement et arrêter le processus d'hydrolyse et de l'auto-oxydation.

Avantages

La haute pression et de la chaleur humide utilisé pour stériliser les grappes améliore l'état de l'huile, car il se décompose deux gommes et résines. Si les gommes et résines étaient présents dans le produit fini, l'huile ne mousse lors de friture. La vapeur utilisée élargit les grains dans leurs coquilles et des aides dans le détachement du noyau de la coquille. Ce processus se ramollit et affaiblit la pâte de sorte que la matière fibreuse peut être détachée facilement aussi.

Importance

Le processus de stérilisation est essentielle à la réussite de l'huile récoltée. Stérilisation réussie conduit à la réussite d'étapes futures, comme le cassage des noix. Stérilisation inadéquate ou trop stérilisation pourraient entraîner de mauvais au blanchiment et à réduire la teneur en protéines du produit fini.


Articles Liés