Signes que le boeuf haché est expirée

September 20

Signes que le boeuf haché est expirée

Les gens utilisent le boeuf haché pour créer une variété de plats, car il est relativement peu coûteux. Le boeuf haché peut contenir des bactéries dangereuses chaque fois qu'il expire. Les besoins de la viande au réfrigérateur immédiatement pour empêcher les bactéries de se développer. Si vous gardez la viande passé la vente recommandé par jour, il peut être dangereux de consommer. L'examen de la viande de bœuf hachée avec soin peut vous aider à déterminer si elle a expiré. Si la viande montre des signes de détérioration, il doit immédiatement jeté à prévenir une maladie d'origine alimentaire.

Date de vente

Examinez le "vendre avant" ou "l'utilisation par" date sur l'emballage de la viande hachée. La date sur le paquet vous donnera une indication du moment où le boeuf haché expirera. Magasins placent cette date sur l'emballage afin qu'ils sachent quand il faut retiré des tablettes. La date d'expiration est pas le seul indicateur pour déterminer si la viande a expiré, mais il vous donnera une idée générale du moment où vous avez besoin d'utiliser de la viande.

Couleur

Regardez la couleur de la viande hachée. Boeuf haché frais a une couleur rouge une fois qu'il a été exposé à l'oxygène. boeuf haché scellés sous vide ne peut pas recevoir assez d'oxygène et peut avoir une teinte gris ou violet, ce qui ne signifie pas nécessairement la détérioration. Le boeuf haché qui apparaît gris ou brun foncé tout au long et ne devient pas rouge lorsqu'elle est exposée à l'oxygène peut-être gâté. Jeter le boeuf haché si vous avez un doute sur sa fraîcheur.

Odeur

L'odeur de la viande de bœuf hachée lorsque vous le retirez de l'emballage. Si la viande sent mauvais ou aigre, alors il doit jeté. Un soupçon d'une odeur désagréable peut indiquer que la viande a expiré. La viande hachée fraîche aura seulement une odeur de viande fraîche qui ne sent pas discutable. Jeter le boeuf haché si vous remarquez une odeur rance pour prévenir la consommation de la viande avariée. Si la viande sent mauvais, vous voudrez peut-être jeter dans une poubelle en plein air car il peut rendre votre maison une odeur mauvaise.

Texture

Appuyez sur la surface de la viande hachée. Sentez-vous soigneusement la viande hachée pour déterminer si elle a un sentiment visqueux. Lorsque les bactéries se multiplie sur le boeuf, il modifie la texture et la fait d'avoir une texture impair. La viande hachée peut se sentir extrêmement collante par ainsi. Si la texture de la viande de bœuf hachée se sent bizarre, jeter la viande pour éviter le risque d'une maladie d'origine alimentaire. Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien après pour éviter de propager les bactéries à d'autres surfaces.

Dangers

Consommer boeuf haché altérés ou périmés peut vous amener à devenir malade. Évitez la viande hachée gâté dégustation afin de déterminer si elle a un mauvais goût, car une petite morsure peut causer une maladie. Les femmes et les personnes âgées enceintes dont le système immunitaire est affaibli sont plus susceptibles de devenir gravement malade de la viande avariée. Boeuf haché expiré contient des bactéries dangereuses qui peuvent causer la salmonellose, le staphylocoque et d'autres maladies d'origine alimentaire. Les intoxications alimentaires peuvent causer des vomissements, de la diarrhée, de la fièvre et même la mort.


Articles Liés