Comment extraire l'huile de palme africaine une

November 21

Comment extraire l'huile de palme africaine une

Les Africains ont utilisé l'huile de palme depuis des siècles. Ils l'utilisent pour la cuisson et dans certaines parties du continent, il est utilisé comme un agent hydratant. L'huile de palme est également utilisée dans le monde de l'Asie à l'Amérique latine. Et, industriellement, il est utilisé pour la fabrication de produits cosmétiques et plusieurs collations, comme des bonbons, des biscuits et des chips. L'huile de palme doit être extraite du fruit d'un palmier, comme la palme africaine, qui est l'usine de production d'huile plus élevé connu à l'homme. Le processus est simple et une fois terminé, se traduira dans l'huile utilisable.

Instructions

•  Retirer fruits de palmier les grappes qu'ils cultivent. Pour ce faire, faites bouillir les grappes dans l'eau chaude. Ensuite, battre et secouer les grappes de séparer le fruit. Pour retirer les fruits plus tenaces, utilisez une hache ou une machette pour couper les pointes dangereuses sur le tas et puis enlever le fruit à la main.

•  Faire cuire tous les fruits du palmier à des fins de stérilisation. Stérilisation sera également affaiblir dur revêtement extérieur du fruit, qui est appelé le noyau de palme, et rend l'accès à l'écrou dans facile. La noix contient également de l'huile. Alors que les fruits sont en ébullition, l'huile va augmenter à la surface de l'eau. L'huile est séparée de l'eau après d'autres procédés ont été accomplies.

•  Appuyez sur le fruit bouilli pour enlever l'huile supplémentaire. Il ya des machines de pressage qui ont un piston pour presser l'huile du fruit. Si vous ne disposez pas d'une machine de pressage, vous pouvez battre les fruits avec un pilon pour enlever l'huile.

•  Casser le noyau du fruit du palmier à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou d'une machine spécialement créé pour écraser les grains. Ce processus est connu sous le nom digestion. Un peu d'huile sera extraite et il aura des morceaux de noyau en elle. Il suffit de séparer le noyau de l'huile.

•  Séparer les impuretés restantes de l'huile. Ce processus est appelé clarification et les impuretés possibles comprennent, débris, matériau fibreux du noyau et de l'eau. Ajouter un peu d'eau à l'huile, mais assurez-vous que l'eau ajoutée ne soit plus de trois fois la quantité d'huile. Verser le mélange sur un écran de séparer les grosses particules. Vous pouvez également effectuer cette opération en creusant simplement les débris à l'aide d'une cuillère.

•  Sécher l'huile en faisant bouillir le mélange pendant une heure ou deux et laisser l'eau évaporer. Laisser l'huile à asseoir et laisser refroidir, puis ramasser dans une bouteille.

Conseils et avertissements

  • Lorsque l'ébullition le mélange eau-huile, une attention particulière afin d'éviter l'huile obtenue à partir de la combustion. Brûlures d'huile de palme créer rapidement des problèmes de fumée et de respiration épais.

Articles Liés