Comment utiliser les bus de Londres

August 15

Les touristes sont souvent inquiets de voyager sur les bus de Londres car il n'y a pas d'indications claires sur l'endroit où descendre. Cependant, ils sont un moyen pratique et pittoresque de se déplacer en ville et le système de bus à Londres est excellent. Suivez ces étapes pour utiliser le système à votre avantage.

Instructions

•  Acheter une carte Voyage de métro (tube) stations après neuf heures du matin. L'achat d'une carte Voyage avant neuf coûts presque le double. Cela vous donne droit à Voyage illimité sur tous les bus de Londres et rames de métro. Si vous êtes là pour une semaine ou plus, vous pourriez vouloir obtenir une carte Oyster, qui vous donne Voyage moins cher pour une semaine.

•  Trouver un arrêt de bus. Ils sont clairement marqués et généralement disposent d'un abri. Mieux encore, trouver un stations de bus, qui offrira un plus large éventail de destinations.

•  Recherchez votre destination sur le calendrier. Il y aura un gros poste avec tous les numéros de bus sur elle, et sous les numéros, il y aura un pointage de ligne à l'endroit où vous êtes maintenant et dans quelle direction le bus ira.

•  Vérification avec le pilote. Une fois que vous avez travaillé sur le nombre de bus dont vous avez besoin, vérifier avec le chauffeur lorsque vous montez à bord qu'il se déplace à votre destination.

•  Rappelez-vous que pour les bus tarif varie. Si vous avez une carte Voyage vous ne pas avoir à payer un supplément. Si vous ne disposez pas d'une carte Voyage, dire au chauffeur votre destination et il facturera le tarif approprié.

•  Vous devez savoir quand descendre de l'autobus et qui peut être délicat. Asseyez-vous dans le niveau supérieur d'un bus à deux étages, où il est plus facile de voir où vous allez. Attention aux stations de métro et d'autres sites à proximité de votre destination. Ou, si vous pouvez, assis près du chauffeur de bus et lui demander de vous rappeler quand le bus approche de votre arrêt.

Conseils et avertissements

  • Conduisez toujours le bus de sorte que vous pouvez voir où vous allez.
  • Demandez au chauffeur ou d'autres passagers, si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où vous êtes.
  • Assurez-vous d'avoir de l'argent pour le bus si vous ne possédez pas de carte de Voyage. Les chauffeurs de bus acceptent très rarement des notes pour mener le changement.

Articles Liés