Comment utiliser Nit Bus de Barcelone

April 10

La ville touristique en plein essor de Barcelone pourrait vraiment être appelé la ville qui ne dort jamais. Dans le cœur de ses barrio gothique, des curieux et amateurs de sensations fortes errer dans les rues principales littéralement toutes les heures de la nuit. Sections locales ou garçons du village de villes voisines dorment parfois loin les dernières heures de la nuit sur les bancs. La plus juste fête jusqu'à l'aube. Une ressource précieuse pour ces oiseaux de nuit est «Nit Bus 'de la ville (bus de nuit). Savoir comment utiliser il peut être un véritable filet de sécurité.

Instructions

•  Obtenez votre billet. Les billets sont vendus au cours de la journée dans les stations de métro et pendant la nuit dans les kiosques automatisés autour des zones des gares. Un voyage unique, un voyage de dix, et un passage de 24 heures sont disponibles.

•  Obtenez un bus / plan du métro. Si possible, savoir où vous irez et où vous serez de retour à. Si le métro a une destination similaire, vous pouvez utiliser jusqu'à 2 heures du matin le week-end. Il est plus rapide.

•  Passez en revue la carte des zones. Si vous voyagez au-delà de la zone du centre-ville de Barcelone, sur le bus de nuit, vous aurez à payer pour Voyage de zone supplémentaire. Une carte de la zone montre combien le tarif sera.

•  Obtenez les temps de lignes de bus de nuit. La Nit Bus fonctionne généralement sa route sur la demi-heure ou une heure au cours de la morts de la nuit, donc soit planifier votre voyage, ou vous devrez attendre d'interminables minutes à l'arrêt.

•  Obtenez à la station au moment où le bus arrive ou avant qu'il ne quitte. Entrez le bus et le cachet de votre billet dans la machine par la porte. Prenez un siège et se détendre. Le bus de nuit vous ramener à la maison.

Conseils et avertissements

  • Restez alerte à et autour des arrêts de bus, dans les rues la nuit, et même sur les autobus. La Nit Bus est commode, mais en aucun cas un bon sur la sécurité. Même les chauffeurs sont parfois agressés par des passagers indisciplinés. Cela ne veut pas dire le bus de nuit est particulièrement dangereux, soit. Comme tout système de transport, chaque coureur doit utiliser son meilleur jugement.

Articles Liés