Comment utiliser les transports publics locaux

February 10

Selon l'American Public Transportation Association (APTA), l'Amérique sauve 1,4 millions gallons de gaz par an en utilisant les bus, les trolleys, métro et des systèmes légers sur rail. Bien que les transports publics ne semble pas toujours comme l'option de Voyage plus glamour, les voyageurs locaux peuvent économiser de l'argent et de l'usure du véhicule, tout en aidant la pollution de l'air de diminution et de la congestion du trafic.

Instructions

•  Ne soyez pas intimidé par les transports en commun. Alors qu'il est plus facile de sauter dans votre voiture que de se diriger vers l'arrêt de bus ou une station de métro, il est gratifiant de savoir que vous êtes la réduction des émissions, réduisant les embouteillages et le multitâche pendant que vous roulez. Une fois que vous avez commencé à utiliser votre temps de déplacement pour obtenir dans un peu de lecture, travail, observer les gens ou même une courte sieste, vous ne manquerez pas votre voiture.

•  Calculez vos économies potentielles pour les transports en commun. Ne pas oublier de figurer dans les frais de gaz et de stationnement, ainsi que l'usure annuelle estimée et larme sur votre véhicule. Visitez le site Web du Sierra Club pour un outil interactif qui calcule la quantité de gaz de l'argent que vous économisez en utilisant les transports en commun (voir Ressources ci-dessous).

•  Obtenez une carte des itinéraires de transport et un calendrier de départ et d'arrivée locales, disponibles dans les stations de transport en commun ou en téléchargement sur les sites Web du système de transit. Découvrez PublicTransportation.org pour rechercher votre système de transport en commun par l'Etat ou de la région (voir Ressources ci-dessous). Certains sites de transport en commun offrent même un planificateur de voyage virtuel qui génère une carte de l'itinéraire lorsque vous entrez vos adresses départ et de destination.

•  Tracer la voie la plus efficace que vous pouvez utiliser, et déterminer quels moments fonctionne le mieux pour votre trajet en fonction de quand vous avez besoin de partir et arriver. Afin d'éviter d'être en retard, choisir un temps de départ anticipé les premières fois que vous roulez le transport en commun. Cela vous aidera à vous habituer au processus et assurez-vous que vous avez assez de temps à marcher à votre destination à partir de l'arrêt bus ou en train.

•  En savoir quel type de système de billetterie utilise le système de transport en commun. Alors que vous pouvez souvent utiliser l'argent pour prendre l'autobus, la plupart des systèmes de métro, de train et de métro léger exigent un document validé ou billet électronique. Découvrez si vous recevez des rabais pour l'achat de billets en grandes quantités. Certains systèmes de transport en commun offrent des tarifs mensuels réduits ou des rabais de 10 à 20 pour-ride passe, et beaucoup peuvent être commandés en ligne et expédiés à votre domicile. Si vous prévoyez d'utiliser le transport en commun sur une base quotidienne, vous pourriez économiser de manière significative par l'achat en vrac des tarifs. Vérifiez auprès de l'autorité de transport régional pour plus de détails.

•  Regardez dans les tarifs réduits locales si vous êtes une personne âgée, handicapée, un étudiant à temps plein ou d'un employé de la ville. Certaines entreprises progressistes donnent même les employés des incitations financières pour utiliser les transports publics en prenant en charge le coût des billets ou d'offrir une indemnité de transit.

•  Ne présumez pas que le week-end et les horaires de vacances sont les mêmes que les jours de semaine. La plupart des systèmes de transit ont des horaires différents pour les dimanches et jours fériés en raison de la baisse de la demande. Rechercher en ligne ou à la copie papier de votre horaire de transit pour plus de détails.

•  Savoir si les transferts en bus sont inclus dans votre système léger sur rail ou le métro tarif. Lorsque vous voyagez localement, vous pouvez avoir besoin de prendre un bus de la station de métro ou ferroviaire pour se rendre à votre destination finale. La politique de transport en commun de votre ville peut inclure les transferts de bus lorsque vous achetez d'autres tarifs de transport en commun.

•  Autoriser les autres passagers à la sortie avant de monter dans votre mode de transport, assurer une transition en douceur et moins de temps d'attente pour tout le monde.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un étudiant, enregistrer vos frais de stationnement et de faire vos devoirs sur le train léger sur rail. LightRailNow.org détaille une liste complète des États-Unis et les campus canadiens qui sont desservis par des systèmes de transport léger sur rail (voir Ressources ci-dessous).
  • Si vous préférez le covoiturage au transport en commun, visitez eRideShare.com, un service gratuit qui aide les navetteurs se connectent à un covoiturage en fonction de leur sites, itinéraires de voyage et le temps de déplacement d'origine (voir Ressources ci-dessous).
  • Engagez-vous à utiliser les transports publics pour améliorer votre santé. Des études montrent que les personnes qui utilisent les transports en commun sont régulièrement sain, parce qu'ils marchent vers et à partir de bus, métro et arrêts de train dans leurs foyers et les destinations.

Articles Liés