Comment prendre bananes dehors à maturation lente

November 14

Comment prendre bananes dehors à maturation lente

Presque tout le monde à un moment donné a ramené à la maison un régime de bananes, laissés au soleil et avant que vous savez, les bananes ont commencé à virer au brun, tacheté, l'eau de rose et trop sucré. Alors que certaines personnes préfèrent que leurs bananes dans cet état, ce qui ralentit le processus de maturation vous permet de consommer plus de bananes que vous achetez. Que les bananes mûrissent, ils dégagent une quantité puissante de gaz d'éthylène. Ce gaz peut même aider à accélérer le processus de maturation des autres fruits à proximité. Ainsi, la séparation des bananes est la clé pour ralentir le processus de maturation.

Instructions

•  Placez votre régime de bananes sur une surface plane, à l'abri du soleil et à la température ambiante. Prenez une banane à l'extérieur de la grappe par la tige et diviser l'écart du reste des fruits.

•  Continuez de cette façon, le fractionnement de toutes les bananes de la grappe. Attention à ne pas casser la tige au sommet de chaque banane, le fruit d'ouverture à l'intérieur. Au contraire, votre objectif est de séparer uniformément les tiges de la banane jusqu'à ce que vous avez un tas de bananes séparés en face de vous, au lieu d'un groupe compact.

•  Placez chaque banane dans des compartiments séparés de votre réfrigérateur. Le réfrigérateur est un endroit froid, sombre qui les empêchera de mûrir trop vite. Les stocker dans des compartiments séparés les empêche de se nourrir au large de l'éthylène gaz de uns et des autres, ce qui accélère le processus de maturation.

Conseils et avertissements

  • Ouvrez votre frigo de temps en temps pour aérer le gaz d'éthylène accumulation.

Articles Liés