Comment devenir plus fort et gagner du muscle Sans suppléments

February 11

Une personne n'a pas besoin de prendre des suppléments pour gagner de la force et le muscle. La meilleure méthode pour le renforcement musculaire et la force est par haltérophilie et un régime riche en protéines. Assurez-vous que vous travaillez chaque partie du corps, car certains muscles, comme les triceps et pectoraux, travaillent en synergie avec l'autre. Triceps forts vous aideront banc presse lourd poids. Vous voulez également que vos muscles soient en proportion de l'autre. En outre, vous aurez besoin de consommer plus de calories parce que soulever des poids démolit muscles, qui ont besoin d'être réparé par l'alimentation.

Instructions

•  Lancer une routine d'entraînement régulier et soulever quatre à six jours par semaine. Travailler toutes les parties du corps deux fois par semaine. Toujours travailler les grands muscles, comme la poitrine, le dos et les jambes, d'abord au cours de chaque séance d'entraînement. Travailler ces muscles à des jours différents. Avez-six à 10 répétitions lors des exercices de puissance, comme banc et l'inclinaison presses pour la poitrine, pencha sur les lignes pour le dos, et les squats.

•  Mangez cinq à six repas par jour. Dans la matinée, manger deux ou trois blancs d'oeufs avec un grand bol de flocons d'avoine ou d'autres céréales chaudes. Aussi, boire un verre de lait. Avoir un deuxième repas quelques heures avant le déjeuner. Pendant ce temps, manger deux aliments - soit une pomme de terre cuite ou de l'igname et d'amandes ou une boîte de thon.

•  Manger un aliment riche en protéines, tels que un ou deux galettes de boeuf ou deux poitrines de poulet, pain ou du riz et un ou deux légumes pour le déjeuner. Buvez du lait et manger une banane dans le milieu de l'après-midi, quelques heures avant le dîner.

•  Au dîner, manger un aliment riche en protéines, comme deux poitrines de poulet, deux galettes de boeuf, steak ou de la dinde. Aussi manger une igname, pomme de terre cuite, deux légumes cuits, deux légumes crus et un ou deux fruits.

•  Prenez une collation quelques heures avant le coucher, comme une pomme de terre cuite, des céréales, les amandes ou un petit morceau de poulet. Buvez du lait avec votre dernier repas si vous ne mangez pas un aliment riche en protéines. Variez votre alimentation, mais manger des repas comparables chaque jour jusqu'à ce que vous gagnez la quantité de muscle et de la force que vous désirez. Dépasser votre taille et la force en continuant à manger des aliments riches en protéines et plus de calories.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez essayer de désigner un lourd et un entraînement léger pour chaque partie du corps par semaine. Des séances d'entraînement plus lourdes abattre plus de muscle. La séance d'entraînement plus léger vous permettra de revenir plus fort sur votre prochaine journée lourde. En outre, varier vos exercices et essayez d'utiliser progressivement plus de poids chaque semaine. Vos muscles vont répondre à vos méthodes de formation par la croissance plus forte et plus large pour répondre aux demandes croissantes qui leur sont imposées.
  • Ne pas manger les mêmes aliments tout le temps. Choix riches en protéines incluent le poulet, le bœuf, le poisson, la dinde, le thon, les blancs d'œufs, le lait, les haricots, les légumineuses et les amandes. Mélangez-les avec les glucides complexes comme le riz, la farine d'avoine, pommes de terre, ignames, des céréales et du pain. Par exemple, manger du poulet un jour avec du riz pour le déjeuner, puis manger un hamburger dans un petit pain le lendemain.
  • Si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas être en mesure de manger tout autant que décrite ci-dessus, mais manger plus que ce que vous êtes en train de manger.
  • Ne jamais soulever des poids lourds sans d'abord l'échauffement.
  • Ne forcez jamais votre nourriture, car cela peut être dur sur votre tube digestif.

Articles Liés