Comment devenir plus fort pour Baseball

March 30

Comment devenir plus fort pour Baseball

Baseball est pas un sport qui exige de ses athlètes d'avoir un physique ciselé. Bien que plus de muscles peuvent vous aider à frapper et lancer la balle plus loin, ayant un corps plus fort ne pas améliorer votre coordination oeil-main, qui fait partie intégrante de la réussite dans le baseball. Force dans le baseball varie aussi selon la position. Un pichet ou joueur de champ intérieur du milieu, par exemple, ne devraient pas essayer de prendre du volume, car il permettra de limiter sa dextérité. Frappeurs, cependant, peut ajouter du muscle à être plus explosive à la plaque.

Instructions

•  Construire la force de base à travers les planches. La force de base, ou de la force de votre tronc lui-même, est important parce que votre alimentation commence dans ce domaine et un noyau solide peut également prévenir les blessures. Pour exécuter une planche, mentir sur votre avant et soulevez-vous sur le sol pour se reposer sur vos coudes avec vos orteils touchant le sol aussi. Tenir une posture droite pendant 1, puis 2, puis 3 minutes à une heure. Planches latérales sont de même nature, à l'exception de vos points de la hanche vers le bas.

•  Lancer des boules de médecine avec un partenaire pour améliorer votre force de base. Sélectionnez un médecine-ball que vous pouvez confortablement ascenseur, mais pas trop la lumière. Allongée sur le dos, les genoux pliés, et en tenant le ballon sur votre poitrine. Asseyez-vous et poussez le ballon vers l'avant à un partenaire debout à plusieurs pieds. Quand il jette de nouveau à vous, abaissez vos épaules vers le bas et répétez l'exercice.

•  Utilisez une machine squat dans un gymnase pour construire le muscle dans les jambes. Indépendamment de votre position, ayant des jambes solides vous aidera à être plus rapide et plus puissant, comme des balançoires et jette aussi bien impliquer vos jambes. Vous devriez être en mesure, à terme squat bien plus de poids de votre corps, mais pour commencer, mettre un poids sur la machine squat qui est à peu près 75 pour cent de votre poids. Tenir la barre et pliez les genoux, puis poussez vers le haut. Répétez cet exercice dans des intervalles.

•  Soulever des poids libres dans un certain nombre de façons différentes pour renforcer vos bras, surtout si vous êtes un frappeur. Curls et ascenseurs sont idéales pour la promotion de la force des bras. Sélectionnez un poids libre et alors qu'il était assis sur un banc et la tenue de votre coude à votre hanche, soulever le poids de votre genou pour votre épaule pour construire la force des biceps. Pour travailler vos triceps, stand avec vos bras vers le haut et le coude plié de sorte que vous pouvez toucher l'arrière de chaque épaule. Avec une barre dans chaque main, allonger votre un bras par un.

•  Long Play mélanger avec un coéquipier pour développer la force dans le bras. Toss Long est une méthode de renforcement de la force utilisée par les joueurs des ligues majeures de baseball et il est simple parce qu'il ne comporte pas une salle de musculation. Toss Long est du catch, mais sur de longues distances. Lancer une balle aussi loin que vous pouvez confortablement; vous devriez commencer à jouer à la balle à cette distance. Au fil du temps, la force de votre bras permettra d'améliorer et vous serez en mesure de lancer de plus grandes distances.

Conseils et avertissements

  • D'autres exercices de résistance, comme le yoga, push-ups, sit-ups et fonctionnement sont également utiles pour vous aider à devenir plus fort pour le baseball.

Articles Liés