Comment germination de riz brun pour soupe

April 1

Comment germination de riz brun pour soupe

La germination du riz brun augmente la viabilité de ses éléments nutritifs, notamment le magnésium, le zinc et les vitamines B. La germination consiste à tremper le riz dans de l'eau assez longtemps pour commencer la germination, comme en témoigne un léger assombrissement à l'extrémité des grains, et, de temps en temps, une petite pousse saillie d'eux. En plus d'accroître les avantages pour la santé de riz brun, la germination réduit également son temps de cuisson considérablement. Vous pouvez préparer le riz brun germé comme vous le feriez normalement lors de l'incorporation dans la soupe, mais gardez à l'esprit, il a un goût légèrement plus sucré après la germination.

Instructions

•  Rincez 1 tasse de riz brun non raffiné et retirez les grains brisés ou décolorés.

•  Versez le riz dans un récipient d'entreposage des aliments. Ajouter 3 tasses d'eau froide (de 60 à 70 degrés F).

•  Mélanger le riz et l'eau avec une cuillère en bois et laisser tremper le riz pendant 18 heures au réfrigérateur.

•  Rincer le riz et versez-le dans un bocal pinte. Se couvrir la bouche du pot avec un morceau de gaze et le fixer avec une bande de caoutchouc. Sinon, placez un couvercle de germination dédié pinte sur le pot.

•  Placez le riz à un angle de 45 degrés à l'égout. Atteindre cet objectif en posant le pot sur un chiffon humide, plié serviette de cuisine inclinée vers l'évier. Germer le riz dans cette position pendant 24 heures. Rincer le riz et le retourner à la jarre toutes les six heures pour drainer, quatre fois au total.


Articles Liés