Comment savoir si riz brun Has Gone Bad

June 26

Comment savoir si riz brun Has Gone Bad

Parce qu'il conserve ses acides et les huiles grasses naturelles, riz brun a une durée de vie beaucoup plus courte que le riz blanc. Le riz brun se conserve pas plus de six mois. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de dire combien de temps votre riz était assis sur le plateau avant de l'acheter. Il est facile de dire si le riz brun a mal tourné. Frais grains de riz brun ont des surfaces brillantes et leurs emballages sont exempts de poussière. Toutes les autres qualités dans votre riz brun peut être un signe qu'il est temps de le jeter.

Instructions

•  Ouvrez le conteneur de riz et de sentir le contenu. Si elle a une odeur aigre, comme l'huile rance, il est mauvais.

•  Tamiser à travers le riz et de chercher des moisissures visibles, d'insectes, oeufs d'insectes ou de corps étrangers. Si vous trouvez ces, le riz est mauvais.

•  Sentez-vous le riz. S'il est poussiéreux ou huileux, il est passé son premier et plus bon.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le riz utilisé à votre tas de compost.
  • Prolonger la durée de vie de riz brun jusqu'à un an par scellement ou le stocker dans un récipient hermétique ou la stocker dans le réfrigérateur ou le plus cool, plus sombre endroit dans la maison vide.
  • Le riz brun est souvent marqué par un "meilleur par" date qui s'étend 18 mois après la date de fabrication. Bien qu'il puisse être sûr pour ce long, le goût et la texture se détériorent dans les six mois.

Articles Liés